Lou-Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est bien ce qui me semblait, qu'il était parti à donf sur une photo fake :lol: Tu ferais mieux de la laisser comme elle est au lieu de mettre du fric dedans, c'est qu'une Clio. Après c'est sur que les jantes ça peut se revendre séparement, surtout des jantes de Clio 16s mais bon... Nan RCB avait bien compris, j'ai eu le doute au début, mais il a enchaîné sur la "vrai" Clio de Fred, pas la photo. Sinon il n'aurais pas parlé sa la trappe stické, enfin je pense. Dur pour la Golf, elle a pas mal mangé quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Oui pour la trappe c'est bien d'la mienne mais pour le début j'pense qu'il est tomber dans l'panneau avec la photo fake ^^ Y pas de mal hein, c'était qu'une blague. ^^ Modifié le 26 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 le fake pas mal jouer :cool2: la golf a grave manger :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Très belle ta M5 strick !! Faut qu' on se fasse une sortie, dommage que tu sois a 1000 kms lol ! Je ferais aussi une vidéo de mon échappement comme toi, mais bon c' est moins bruyant c' est clair.. Ce weekend j' avais un CLS 320 cdi, je vais foutre des photos dans le topic des voitures préférées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Très belle ta M5 strick !! Faut qu' on se fasse une sortie, dommage que tu sois a 1000 kms lol ! Je ferais aussi une vidéo de mon échappement comme toi, mais bon c' est moins bruyant c' est clair.. Ce weekend j' avais un CLS 320 cdi, je vais foutre des photos dans le topic des voitures préférées. Merci :P Oep c'est pas à coté ^^ enplus bientôt je repars en allemagne, bon c'est à 30bornes de chez moi, donc ça change pas grand chose :lol: Bon, en même temps c'est pas une voiture sencé être hyper sportive comme la M, donc le systeme d'échappement est différent. Tu compare la 540i à la M5, il y a un monde aussi entre ^^ Petite photo de samedi, quand je l'ai vu, je me suis dit, hop faut que je me gare à coté :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 superbe ta m5 :love: sinon je vais sûrement avoir une c3 pluriel comme première bagnole mais c'est une 110cv essence ça va douiller en assurance ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est fort possible, renseigne toi chez ton assureur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci :P Oep c'est pas à coté ^^ enplus bientôt je repars en allemagne, bon c'est à 30bornes de chez moi, donc ça change pas grand chose :lol: Bon, en même temps c'est pas une voiture sencé être hyper sportive comme la M, donc le systeme d'échappement est différent. Tu compare la 540i à la M5, il y a un monde aussi entre ^^ C' est vrai, d' autant plus qu' a l' époque de ma 500E, les articles la comparaient a la M5 ! chose insensée, et en plus de ça, la M5 se faisait rincer.. Bref, je ferais quand même une vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 superbe ta m5 :love: sinon je vais sûrement avoir une c3 pluriel comme première bagnole mais c'est une 110cv essence ça va douiller en assurance ou pas ? Oui, 110cv + cabriolet, ça risque d'être assez cher. Après tu as l'avantage que c'est une voiture pas trop répandue, sûrement peu volée et vu que c'est pas une caisse de jeunes, les statistiques d'accident vont pas être à ton désavantage. Appelle ton assurance, tu sauras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui, 110cv + cabriolet, ça risque d'être assez cher. Après tu as l'avantage que c'est une voiture pas trop répandue, sûrement peu volée et vu que c'est pas une caisse de jeunes, les statistiques d'accident vont pas être à ton désavantage. Appelle ton assurance, tu sauras ;) et ouai pasque du coup ma mère veut que je fasse conduite accompagnée pour payer moins cher l'assurance mais j'ai 18ans dans 1 mois donc sa m'enmerderai un peu d'attendre encore 1an.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ça vaut clairement pas le coup la conduite accompagnée pour toi, parce que au grand minimum, tu comptes 3 mois pour faire le code + les 20 heures, et ensuite 1 an de conduite minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Ouais ça va t'emmerder pendant pas mal de temps. Mais d'un côté 110cv cabrio + pas de conduite accompagné, en assurance tu risques de raquer. Modifié le 27 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ça vaut clairement pas le coup la conduite accompagnée pour toi, parce que au grand minimum, tu comptes 3 mois pour faire le code + les 20 heures, et ensuite 1 an de conduite minimum. j'ai déjà le code et pendant les vacances j'ai 4h de conduite au pire j'avais penser a la conduite supervisée c'est comme la conduite accompagnée mais sa dure que 3mois ou 1000kms je sais plus.. mais faut voir aussi si les assureurs baisse le prix ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non, la conduite supervisée ne donne accès à aucun avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah, pour la conduite accompagnée je me posais justement la question ! on bénéficie du coup d'un peu plus de "clémence" auprès de son assurance ? J'aimerai bien, et ça parait assez logique vu que tu as engrangé plus d’expérience du coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Oui les assurances sont moins frileuses si tu as fait la conduite accompagné. Pour peu que tes parents soient chez la même assurance depuis longtemps, en négociant tu peux avoir des prix très correct avec une voiture basique. Modifié le 27 février 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Conduite accompagnée + un des parents à la MATMUT : 35% de bonus d'office et tu assures quasiment ce que tu veux dès le début. Sinon généralement c'est absence de surprime jeune conducteur et effectivement moins de portes qui se ferment. Là actuellement j'ai 3 ans et demi de permis et je passe bientôt à 46 ou 47% de bonus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah ok, merci pour la confirmation Lou et Zenzak :) Bah ça déchire :) ! Ma mère travaille à la GMF donc tous nos contrats sont chez eux, je pense que ça sera pas trop difficile pour l'assurance plus tard ! En tout cas superbe acquisition Stricker elle est sublime cette M5 :bave: Tu te fais plaisir, c'est bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 bon je vais faire conduite accompagnée alors, j'aurai préféré la formule classique mais tampis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 bon demain je vais chercher la nouvelle, sa été déplacer car j'ai vendu ma voiture vendredi soir et j'ai choper la gastro donc weekend cloué dans le lit :s ma suivante est donc une polo 9n3 gti rouge, 53000km carnet entretient full vw état neuf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 au passage j'avais pas vu stick sacré voiture mon bon homme tu dois en faire rager sur les routes des monsieurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ma suivante est donc une polo 9n3 gti rouge, 53000km carnet entretient full vw état neuf :D :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ahah le plaisir de conduite a pris le dessus sur les économies d'essence ? Bon achat en tout cas, ça doit être sympa comme caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah ça va être sympa ça Nono ! :D Moi j'arrive pas à trouver une Golf V GT en 1.4TSI, dans mon budget je trouve des Golf V GTI, je me laisserai bien tenter, mais j'ai peur de l'assurance et aussi de la consommation et de l'entretien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 lol oublie alors car sa suce pas mal ^^ si j'ai vendu la golf c'est pour un projet imo donc il me faut plus de sous. Je vous vois venir me traiter de fout car je veux un projet imo et j'achete une gti ^^ . Faut savoir que j'ai une voiture de fonction, j'utilise peut ma propre voiture. L'assurance pour la polo gti me coûte quand même 40€ de moins par mois que pour la golf donc je peux me faire plaisir dans l'essence avec cette différence ^^ et à l'achat elle coûte bien moins chère. Après c'est sur elle est moins bien équipée, c'est une petite voiture et puis c'est pas un foudre de guerre mais avec une reprog sa devrais me suffir ^^ c'est surtout le bruit et sa couleur qui ma fait craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés