SN22 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ou pas :D2 Merci pour les infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 C'est le meilleur moyen pour apprendre à connaître sa caisse, va y sans hésiter ;) Aufait sayé tu l'a ton petit kart ? Je me renseigne aussi pour des journées circuit sur Nogaro ou Albi, pour testé vraiment les limites avec un danger mini. Et surtout garder ses points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Avec le Nevada ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Ou pas :D2 Merci pour les infos ;) Bon bah j'aurais essayé :lol: Je m'incrusterai côté passager alors ^^ Sinon Bartouze il y avait un TT comme le tien mais rouge, il a pris le bac à graviers malheureusement. Et encore plus malheureux, la Gopro à lâché juste avant cette session, on était juste derrière quand c'est arrivé :ninja: Modifié le 24 février 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il en a trop voulu, et le train avant n'étant pas top il a fait un tout droit j'imagine ? :D Pauvre Go pro ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 C'est que sur certain circuit ou la plupart ? Le circuit du laquais est pas trop loin j'irais bien faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Non il a mordu dans l'herbe et le cul est parti, c'était pas un virage très rapide heureusement donc il a mis la moitié arrière de la voiture dans le bac, mais bon c'est dommage, elle avait l'air vraiment propre sa voiture, et un bac à graviers ça râpe bien le dessous de la voiture et les bas de caisse. C'est que sur certain circuit ou la plupart ? Le circuit du laquais est pas trop loin j'irais bien faire un tour Regarde sur Google il doivent avoir un site ou il doit y avoir des assos qui organisent ça. ;) Modifié le 24 février 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Okay ! C'est dommage mais bon, un TT rouge, c'est déjà une faute de goût à la base. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Clair... ça doit être un coiffeur avec des mèches rouge celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ou un pompier. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Waaaaaa ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Cachage de plaques dans les règles de l'art. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Coup de doigt avec le téléphone xD J'avoue sa fais degue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Manouche style quoi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Joli tag, jolie voiture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Première arsouille dans la vallée derrière chez moi. Premier décrochement du train arrière et déclenchement de l'esp. Bon bah avant d'aller sur circuit on va apprendre a conduire avec ^^ Modifié le 24 février 2014 par SN22 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) T'es radin sur les photos là :D Ca doit être bien sympa comme voiture quand même, enjoy! (hauteur certifié sans montage :soeur: ) (j'ai tenté la petite photo sympathique genre oué ta vu :ninja: ) J'ai retapé les tôles, cette semaine elle reprend la route vers de sages mains histoire d'en savoir un peu plus sur le moulin.. Modifié le 24 février 2014 par Ambilight 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Première arsouille dans la vallée derrière chez moi. Premier décrochement du train arrière et déclenchement de l'esp. Bon bah avant d'aller sur circuit on va apprendre a conduire avec ^^ Tu pourras m'en dire un peu plus sur la consommation quand tu auras fait quelques bornes ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 JJ se chauffe pour une petite essence la ^^ Très sympathique, blanche, les phares comme j'aime, jantes, moteur....ect. Bonne caisse pour la piste ! http://www.leboncoin.fr/voitures/626228203.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je suis pas radin en photo, j'ai mis tous ce que j'ai ^^ Pour l'instant l'ordinateur est à 11.5L/100km sur 5000km avec l'ancien proprio. Sur le 4 voies ça à l'air de tourner à 7/8L au 110 Donc je pense qu'une moyenne à 10L doit pas être déconnant. Pour l'instant 220km dont la moitié de 4 voies et une bonne arsouille de 20bornes et je il doit rester les 2/3 du plein. Au prochain plein j’essayerai de remettre l'ordinateur de bord à zéro (si je trouve comment faire) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 la belle était de sortie le week-end dernier, 300kms de pur plaisir autant niveau sensation de conduite que plaisir musical ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ça me plairait bien une Impreza comme celle la mais est ce que j'aurais envi de mettre 13000€ dans cette voiture je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je suis pas radin en photo, j'ai mis tous ce que j'ai ^^ Pour l'instant l'ordinateur est à 11.5L/100km sur 5000km avec l'ancien proprio. Sur le 4 voies ça à l'air de tourner à 7/8L au 110 Donc je pense qu'une moyenne à 10L doit pas être déconnant. Pour l'instant 220km dont la moitié de 4 voies et une bonne arsouille de 20bornes et je il doit rester les 2/3 du plein. Au prochain plein j’essayerai de remettre l'ordinateur de bord à zéro (si je trouve comment faire) ^^ Merci ;) Je sais pas encore, j'aimerais bien vendre l'Alfa cet été, avant qu'elle n'ait trop de kilomètres au compteur, mais faut trouver quoi prendre derrière et décider si c'est raisonnable de passer sur une petite voiture sympa sachant que je roule beaucoup et que je peux quasiment rien faire pour réduire mes trajets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Première arsouille dans la vallée derrière chez moi. Premier décrochement du train arrière et déclenchement de l'esp. Bon bah avant d'aller sur circuit on va apprendre a conduire avec ^^ Justement peut-être que le circuit serait le moyen de l'apprivoiser en toute sécurité ? :P En tout cas chouette voiture, ça a beau être la génération que je préfère le moins mais je suis jaloux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) SN22 et niveau puissance ça donne quoi ? Tout le monde est deçus des 200cv apparemment. Modifié le 25 février 2014 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés