La Miche Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Weekend plein de watt :p 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je kiff ton diffuseur en carbone. :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Et maintenant re réglage des filetés :ouf: Modifié le 17 mars 2014 par Henol 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Tu polis pas les jantes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Non , elles sont peinte , trop attaqué pour être polie Modifié le 17 mars 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je kiff ton diffuseur en carbone. :ouf: Sa t'exite hein bitch :P Faut que je mette les photos sur le PC de ma copine pour tout upload. Depuis la téléphone j'en ai pour 1 semaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je pourrais passer mes journées a m'amuser avec cette connerie :lol: :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Weekend plein de watt :P Rassemblement de tous les dealers de Marseille :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J'aime bien ta caisse henol. Comme daily c'est franchement cool, ça change. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Rassemblement de tous les dealers de Marseille :ninja: Toulouse pas Marseille con ! Lol C'est bon le nordiste il a vus de l'eau c'est la méditerranée :D2 mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 What ? Du jamais vu ! Alors là, chapeau ! En partie inquiétant ... :| Elle devait être mal serré et avec les vibrations elle c'est dévisser non ? Le pa de visse et niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je sais bien Michou que tu es de Toulouse mais y a moins de dealers dans ta ville donc ça peut être que ceux de Marseille avec autant de BMW :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je pourrais passer mes journées a m'amuser avec cette connerie :lol: :lol:tu peux faire la mienne, j'habite pas loin :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Ambilight, vu que t'y prends gout, voici ma dernière réalisation :) https://www.facebook.com/ilovedetailingBE Modifié le 17 mars 2014 par SF Power 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ah ouais sympa, c'est un bon filon pour tester des bagnoles sympa tout en se faisant des thunes, pas con du tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 T'as tout compris :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Putain une Gallardo ça change de sa golf qui roule même pas :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Mdr c'est pas faux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Ambilight, vu que t'y prends gout, voici ma dernière réalisation :) https://www.facebook.com/ilovedetailingBE Eh en fait j'ai suivi beaucoup de tes rénovs déjà sur Esthauto ou CosmetiqueAuto je sais plus :) perso j'ai encore recu une commande je vais encore faire une dernière pour ma prochaine rénov avec ptg et quelques babioles nottament. Modifié le 17 mars 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J'ai encore d'autres reportages à préparer : Ferrari 458, Maserati, etc. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Avec le soleil qui pointe son nez pas étonnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Je me rappelai plus de ta Jetta Henol, elle est top !La Miche, sa manque d'ancienne tout de même ! Des E36, soit, m'enfin bon ...Magnifique la Golf Ambi, magnifique !Sympas Flashman, je ne connaissais pas. Pourtant je suis les sujets sur Cosmetique-Auto...Edit : on viens de m'envoyer sa. J'ad-ore ! Excellent. Ce qui nous amènent à pouvoir conclure que les série 5 E28 ont bien une série spéciale "Executive", et non un simple pack ou autre mais bel et bien une version spéciale (afin d'écouler les derniers exemplaires et équipements).Me manque le rideau par-soleil arrière en une pièce qui fait toute la largeur de la plage arrière. Introuvable. Faut que j'en confisque un dans une E30 dès que je vois sa :PLe support de plaque n'est pas neuf, je n'avais pas de rivets pour mettre les plaques sur le support neuf.Je m'en occupe le mois prochain (on est plus à 1 mois près). En attendant, les par-chocs sont remontés. Modifié le 17 mars 2014 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 La Miche, sa manque d'ancienne tout de même ! Des E36, soit, m'enfin bon ... Soit patient mon ami ! Je vais te balancer quelques M3 e30, M5 e34 touring, e31 V12, e28....ect Faut juste que je transfère tout sur le Pc à ma copine 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Putain on voit même ta barbe de taliban à travers le pare brise :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 C'est d'origine les phares ? Les clignotants teintés et les angels eyes ca fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés