Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

faut aller voir cher un carrosier mais je pense mini 150euro sachant qui faut poncer voir mastiquer la jante si jamais elle est erafler puis l apretter ces du temps surtout à faire sa

Modifié par aprilia mx 33
Posté(e)

a lepoxy ? c'est pas obligatoire si ?

j'pensais le faire moi même en ponçant bien comme y faut et faire mastiquer pas quelqu'un de mon entourage si besoin ! peindre ça a la bombe vernir pis voilà ^^

Posté(e) (modifié)

Pas sûr, j'ai toujours tout repeint à la bombe sur mes scoot et même au karsher ça broncher pas, autant jantes que les coques. Après peut être que pour des jantes d'auto c'est pas la même donne mais j'pense pas que ça change grand chose.

Renseigne toi pour la peinture epoxy, c'est peut être moins cher que c'que tu pense, et niveau résistance c'est le top c'est sûr.

Modifié par Fred
Posté(e)

voici les photos de ma nouvelle voiture. Une polo 9n3 gti rouge 1.8turbo qui vient d'avoir ces 53000kms.

Elle est en état neuf, par contre pas mal micro rayé sous la lumière donc faut prévoir un coup de polish

vtdsc0001.jpg

vtdsc0002.jpg

vtdsc0003.jpg

vtdsc0005.jpg

vtdsc0006.jpg

vtdsc0007.jpg

vtdsc0008.jpg

vtdsc0010.jpg

vtdsc0011.jpg

vtdsc0012.jpg

vtdsc0014.jpg

vtdsc0016.jpg

vtdsc0017.jpg

vtdsc0018.jpg

vtdsc0019.jpg

vtdsc0020.jpg

vtdsc0021.jpg

vtdsc0022.jpg

vtdsc0023.jpg

vtdsc0024.jpg

vtdsc0027.jpg

vtdsc0029.png

Posté(e)

Superbe l'intérieur, j'suis d'habitude pas fan des voitures rouge mais là, elle a une sacré bonne gueule. Belle caisse. :cool2:

Posté(e)

pas mal micro rayé sous la lumière

Après faut pas non plus être parano, personne va coller son pif sur la carosserie et dire " Ah ah elle est micro-rayée ".

Car au final il y a que nous-même que ça dérange ^^

Posté(e)

Pourquoi tu change le toit ouvrant ? ^^

Le mien est mort, il fermait plus completement donc à partir de 130 sa commencait à siffler 8-)

En gros la je vais le changer et l'ancien je le repare des que j'ai le temps et l'envie :D2

Posté(e)

Strickouze, ca fait à peine 2 semaine qu'il a sa M5 il l'a met déja en pièces :D2

Pour être precis, aujourd'hui sa fais une semaine :lol: :D2 Mais bon, il faut bien :) C'est une des voitures les plus bidon à démonter que j'ai eu sous le mains, ça m'a bien étonné !