aprilia mx 33 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ma petite clio 1 phase 2 de 1994 avec 175 000 km au compteur Petit cadeau de mon père y as un mois a l obtention de mon permis voilà trois photo pour présenter ma bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 vous sauriez combien ça peut coûter de repeindre des jantes en noir ? du 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) A l'epoxy ? Chere je crois Modifié le 29 février 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprilia mx 33 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) faut aller voir cher un carrosier mais je pense mini 150euro sachant qui faut poncer voir mastiquer la jante si jamais elle est erafler puis l apretter ces du temps surtout à faire sa Modifié le 29 février 2012 par aprilia mx 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 a lepoxy ? c'est pas obligatoire si ? j'pensais le faire moi même en ponçant bien comme y faut et faire mastiquer pas quelqu'un de mon entourage si besoin ! peindre ça a la bombe vernir pis voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu peux faire ça ouais, premier coup de karcher et t'as plus rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Donc epoxy obligatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'suis pas pro de la peinture donc je dirai rien pour pas dire que connerie, mais la bombe c'est net que ça tiendra pas sous un bon coup de karcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Pas sûr, j'ai toujours tout repeint à la bombe sur mes scoot et même au karsher ça broncher pas, autant jantes que les coques. Après peut être que pour des jantes d'auto c'est pas la même donne mais j'pense pas que ça change grand chose. Renseigne toi pour la peinture epoxy, c'est peut être moins cher que c'que tu pense, et niveau résistance c'est le top c'est sûr. Modifié le 29 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 voici les photos de ma nouvelle voiture. Une polo 9n3 gti rouge 1.8turbo qui vient d'avoir ces 53000kms. Elle est en état neuf, par contre pas mal micro rayé sous la lumière donc faut prévoir un coup de polish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 une vidéo de sont bruit d'origine, on entend pas trop les petits retour et le sifflement du turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Superbe l'intérieur, j'suis d'habitude pas fan des voitures rouge mais là, elle a une sacré bonne gueule. Belle caisse. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mignonne cette Polo ! :) Alors, ça pousse un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 pas mal micro rayé sous la lumière Après faut pas non plus être parano, personne va coller son pif sur la carosserie et dire " Ah ah elle est micro-rayée ". Car au final il y a que nous-même que ça dérange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sympa la polo, le rouge lui va bien ! Mais faudra la descendre quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Touareg v6 tdi 225 chevaux Mini cooper s :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprilia mx 33 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 superbe la petite polo gti vw fait toujours d aussi belle voiture et en gros kiff sur les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Aller hop, on sort le ciel de toit pour changer le toit ouvrant demain :D2 La misère à le sortir par la porte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pourquoi tu change le toit ouvrant ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Touareg v6 tdi 225 chevaux Mini cooper s :) Voiture de tes parents ? Des photos c'est plus sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Voiture de tes parents ? Des photos c'est plus sympa ;) Oui celle de mes parents les photos je vais voir attend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pourquoi tu change le toit ouvrant ? ^^ Le mien est mort, il fermait plus completement donc à partir de 130 sa commencait à siffler 8-) En gros la je vais le changer et l'ancien je le repare des que j'ai le temps et l'envie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Touareg v6 tdi 225 chevaux Mini cooper s :) Bonjour ? Sujet verbe complément ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Strickouze, ca fait à peine 2 semaine qu'il a sa M5 il l'a met déja en pièces :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Strickouze, ca fait à peine 2 semaine qu'il a sa M5 il l'a met déja en pièces :D2 Pour être precis, aujourd'hui sa fais une semaine :lol: :D2 Mais bon, il faut bien :) C'est une des voitures les plus bidon à démonter que j'ai eu sous le mains, ça m'a bien étonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés