Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Nan, c'est pas le must, mais sa fera l'affaire jusquà lundi j'espere... Le toit ouvrant que j'avais commandé d'occase est HS au même niveau que le mien, donc je vais le retourner au vendeur vu qu'il disais qu'il etais impec.. Mais ces clampins chez BMW sont pas capables de me vendre ce qu'il me faut demain donc obligé d'attendre lundi :vener:

C'est petits merdiers qui lâchent et qui obligent a jarter tout le toit ouvrant :pascool: :pascool:

421630_3112484504170_1626135137_2545710_2114894989_n.jpg

J'ai vu mais moins que l'autre ^^

Dégouté je devais faire une journée circuit avec un pote en 106 un peu prépa avec des saxo vts , xsara , 21 2LTurbo ....

mais j'ai une grosse soirée de dernière minute que je peux pas raté !

pas mal le toit ouvrant !

Mais bon ce sont des systèmes fort complexes qui valent un bras.

Tant que ça marche c' est bien, mais sinon, ouille :D

Pour en revenir a ce que vous disiez sur les vitesses, c' est un peu dommage que la "sécurité" soit acquise a ceux qui ont les moyens, car même si on a beaucoup de voitures francaises fortes aux étoiles, une grosse allemande c' est autre chose.

J' ai un copain qui a un 335 actuel, il c' est sorti a 290 km/h, pneu qui a éclaté, la voiture a frapé, tonneaux, elle est passé par dessus la rembarde et a frapé des autos qui venaient a contre sens... une bosse sur le front, rien de plus.

En face, je sais pas ce qu' il y' a eu en revanche.

Bon pour en revenir a nos allemandes, normalement dimanche je vais cherche 4 nouvelles jantes pour le 500E !

Je vous en dit pas plus, c' est surprise ! Mais j' ai hate !

Tout ce que je peux vous dire, c' est que c' est du 18, d' époque qui se montait sur ces autos, de bonne jantes qui devraient bien remplir mes ailes super larges :D

Et bientôt les vitres noires aussi.