☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime bien comme ça strickouz :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pareil ^^ Donc sa sera parti pour les LM :D Soit des origine en 9x19 et 11x19 chaussés en 245/35 et 305/30 ou alors les repliques des LM par Varrstoen en 9,5x19 et 11x19 avec les mêmes dimensions de pneus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais les BBS LM passent vachement bien sur ta titine strickouze ^^ Moi j'attend la vente de ma Golf le 29 décembre et après l'ibiza va passer en full black avec un teintage complet des vitres -_- Elle sera comme ça au final mais avec un teintage un peu plus clair à l'arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah la oui !! Avec les LM elle est bandante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :D bon bah c'est decidé :) Nico le teintage je le ferait comme sa, sa rend nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais c'est vrai que ça passe bien mais j'ai peur que le teintage à l'arrière soit trop noir et que ca obscurcit trop la vision arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 T'as les retros au pire hein ;) Petite mise en scène :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Ma bête , qui bouge toujours pas d'un pouce :@ Elle fait tache avec la BMW juste au dessus ^^ Modifié le 26 décembre 2011 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 T'as les retros au pire hein :P Petite mise en scène :s T'a oublier le pilote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ma bête , qui bouge toujours pas d'un pouce 8-) Elle fait tache avec la BMW juste au dessus Toujours pas reglé ce soucis de CG? ^^ T'a oublier le pilote :censure: Oe pas faux :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Boh, quand on roule en bm, pas besoin de sa :censure: xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Non toujours pas , et vu que je peux pas me déplacé pour récup mes papiers ... ;) C'est pas que c'est préssé mais j'aimerai pouvoir bossé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 petite photo du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Superbe Nono, mais j'avais une petite préférence pour ta Golf grise, mais celle-ci est aussi très belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 classe la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Très belle photo Nono :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais c'est vrai que ça passe bien mais j'ai peur que le teintage à l'arrière soit trop noir et que ca obscurcit trop la vision arrière Je roule en vitres teintées, ça ne gène en rien la journée mais par contre la nuit c'est plus délicat lors des marches arrières. perso' j'ouvre les fenêtrès quand je recule pour voir dans mes rétroviseur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 merci beaucoup les amis pour la golf grise et celle ci c'est juste une question de gout et de couleur :D voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 vraiment sublime cette golf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je roule en vitres teintées, ça ne gène en rien la journée mais par contre la nuit c'est plus délicat lors des marches arrières. perso' j'ouvre les fenêtrès quand je recule pour voir dans mes rétroviseur .. Ouais c'est surtout pour es marches arrières que je crains un peu mais bon c'est pas ça qui va m'enpecher de les teintées :) Et puis au pire j'installe un radar de recul ça coûte pas trop cher encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La nuit c'est assez tendu quand même, genre si t'arrive a un stop et que c'est pas trop éclairer faut ouvrir les fenêtrès. après sa dépend le pourcentage que tu met. Un pote sur son astra a un léger dégrader ça fait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La nuit c'est assez tendu quand même, genre si t'arrive a un stop et que c'est pas trop éclairer faut ouvrir les fenêtrès. après sa dépend le pourcentage que tu met. Un pote sur son astra a un léger dégrader ça fait super ! Je précise que j'ai pas de feu de recule donc ça aide pas pour reculé avec les vitres teintées, je me sert des anti brouillard arrière. Pour ceux qui est du pourcentage de teinte à l'avant, c'est limité donc même à un stop en pleine nuit, tu y voit un minimum. Perso', ça ne me gène en rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ma Clito 1 1.9d, pourrite sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Du lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés