Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

j'ai fait une vidéo pour entendre le bruit du turbo et le bruit un peu plus grave avec le substitut mais je n'arrive pas à faire un truc ou on entend bien donc voici une petite vidéo.

Voici aussi quelques photos qu'on a fait de ma golf lors du défapage :

38586435040345164030130.jpg

38820235140233487374630.jpg

38861335140242154040430.jpg

39267135140222487375730.jpg

40103335140277154036930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas facile de se faire une idée du son avec une vidéo. En tout cas pour un diesel j'ai un bon souvenir du 2L TDI ( comparé au 1.9L qui fait vraiment un bruit de tracteur ), là ça grogne bien :)

je confirme le 1,9 tdi fait un bruit de tracteur donc sur une ibiza FR qui se veut être une diésel "sportif" le bruit d'un massey ferguson voilà quoi :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça casse vraiment le truc. Au démarrage c’est un scandale ^^. Mais bon ça reste un bloc diesel assez ancien donc on doit pas pouvoir y faire grand chose j'imagine.

Quoi que un y a un rally qui se deroule vers chez moi tous les ans, le rally d'automne, et cette année il y avait une Ibiza FR Tdi. Sur le coup j'ai même pas capté au bruit que c'était un mazout, juste la fumée noir derrière qui la trahissait.

ça sonne bien sur la béhéme aussi ouais :) On sent que le bruit a été étudié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la seat fr tdi en rallye je la connais et elle avance plutot pas mal en plus ;)

Mais bon on peut se rapprocher du bruit d'une essence en changeant la ligne d'échappement par une miltek (interêt d'être riche par contre) et en mettant un filtre à air ou une admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Opel ils sont associé à Class non ? ^^. C'est clair que la plupart des TD des années 90 avait un son assez affreux.

Sinon personne a une 106 ou Saxo 1.4L ? Ptin j'ai mon pot qui traîne à moitié par terre et je vois pas comment il était fixé à l'origine ^^ Donc si quelqu'un a ça ça serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, j'ai besoin de quelques informations, car je n'en n'ai aucune idée

-Alors tout d'abord, j'ai trouvé cette voiture qu'en pensez vous, pour le prix ?

img0498b.jpg

3638079402.jpg

3668880281.jpg

3685643358.jpg

img0499us.jpg

img0500ul.jpg

img0501rp.jpg

img0502jz.jpg

img0503fk.jpg

-Et ensuite concernant l'assurance, avez vous une fourchette de prix? Sachnat que j'ai fais conduite accompagné, j'aurais 18 ans, et voiture 90 cv.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est le 1.9 TDI pour 90ch.

C'est dans les prix, pas spécialement une très bonne affaire, ni une mauvaise. Dans ces prix là t'as une Alfa 159, qui est quand même autre chose !

Tu comptes t'assurer en tout risque, tiers ou tiers + ?

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG j'ai jamais vu une golf 5 aussi mal équipée ta que dale comme options tu peux largement mieux trouver pour ce prix la et surtout mieux équipée. j'avais une golf5 1.9 tdi 105 à mes 18ans j'avais 6 mois de permis de conduire j'ai payer 930€ à l'année à mon nom en tous risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire des simulation d'assurance sur des comparateurs je crois, après je sais pas ce que ça vaut par rapport à la réalité. Tentes toujours :).

Avec ce genre de caisse t'as tout intérêt à prendre tout risque de toute façon.

Oui de toute façon, je prneds tout risque, et oui ta raison je vais voir sur internet, et de toute fason ma mere va à l'assurance en même temps elle demendera Merci :)

OMG j'ai jamais vu une golf 5 aussi mal équipée ta que dale comme options tu peux largement mieux trouver pour ce prix la et surtout mieux équipée. j'avais une golf5 1.9 tdi 105 à mes 18ans j'avais 6 mois de permis de conduire j'ai payer 930€ à l'année à mon nom en tous risque.

Ok, merci à toi :), je vais regarder, mais le problème, je n'en ai pas trouver à ce prix là, ou si avec 150 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches dans ce gabarit de voiture ? Ou absolument une G5 ?

Comme dit Nono pour ce prix tu peux avoir mieux. Et vaut mieux une voiture de qualité avec un peu de bornes qu'une bouse faiblement kilométré.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture dans ce style que je recherche. Pour celle la en fait, c'est que je suis passer devant c'était mon style j'ai pris les infos, et sur internet j'ai pas trouver moins chère, donc voilà pourquoi je me suis interessé à cette voiture

Modifié par GuiGui72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sur du 4 cylindres c'est sur que c'est degeux mais sa améliore le bruit d'oriine dans tous les cas. Par contre je peux te sortir des bruit de 6 cylindres diesel avec le fap viré et line complète miltek ou quoi ba je peux te dire qu'on dirais un essence et tu dira que le bruit est superbe.

Je te retrouve les deux vidéos que j'ai vu sur des audi et tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux