Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Merci ^^

Ce WE je pense monter le nouveau coffre facelift si tout arrive au courant de la semaine encore :) Bon, il sera plasti dipé pour le moment, càd noir mat ( ;) ) et je le ferai peindre vers avril l'an pro :) Le capot prendra aussi une couche de plasti-dip, faudra j'en recommande, comme sa aumoins sa fera genre c'est fait exprès ^^

Modifié par stricker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, ma saucisse pour tous les jours, utilitaire aussi, un bon vieux gazout qui consomme rien, et qui marche bien en plus ! Qui trimballe tout, qui coute pas un radis en entretien ou pièces, enfin pour ça faut il encore qu' elle casse.

20111019122929.jpg

20111113161500.jpg

20111113161910.jpg

Après, mon ex jouet pour faire le con dans les champs, achetée 200 e, vendue 1200.

Essence, 1.8L 16v, un puis, et qui en plus avançait pas des masses par rapport a la consommation.

Voiture robuste (essayée dans toutes situations)

Vendue sans regrets quand même !

20111028235114.jpg

20111029153028.jpg

Mon paquebot, vieux de 30 ans, pas si lourd que ça au final, 1650 kg, motorisé par un V8 5.0L mais d' ancienne génération.

Injection quand même, mi électronique mi mécanique, culasses a 2 soupapes par cylindre (bah ouais, 30 ans quoi..)

245 cv d' origine, boîte auto 4, pour un 0 a 100 en 7.5 sec.

La consommation ? Censuré.

Pour ce qui est de l' agrément, bah une parfaite routière et autoroutière, pour les plus petites routes, très correct pour le gabarit, mais bon faut pas aller chercher l' efficacité et la comparé a des petites sportives.

dscn0235bis5tn.jpg

dscn33327sz.jpg

aab1f.jpg

Et enfin, mon taxi.

Classe E de 20 ans, mais une version limitée, une 500.

Chassis concu par porsche, beaucoup d' éléments de freinage et autre suspentions porsche, ainsi qu' une partie du moteur avec mercedes.

Suspension pilotée, correcteur d' assiette, voies élargies, tout y est pour une efficacité optimale, et franchement, c' est impressionnant...

V8 5.0L plus évolué, 32 soupapes, donc 4 par cylindre, injection full électronique, boîte auto 4 rapports plus évoluée aussi, et 330 cv ainsi que 490 nm de couple d' origine, ça met une baffe.

Pour le confort et les équipements, full full, jusqu' à avoir non seulement les sièges élec et a mémoire, mais aussi les appui têtes ainsi que la colonne de direction électriques ! Et bien d' autres choses d' ailleurs.

Nous sommes bien dans une mercedes très haut de gamme, très rare, très fiable, qui peut jouer la belle comme la bête, vous bercer tout autant que vous bouleverser...

Pour la perf, 0 a 100 e, 5.9, Vmax pour ma part, j' ai sorti l' aiguille du compteur, donc 265 environ.

9000 exemplaires de mémoire, donc 120 de la prod pour la france, il y' a de ça 20 ans..

Consommation ? Censuré X10.

dsc0007gcf.jpg

dsc0025pu.jpg

20111128183519.jpg

dsc0033wf.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...