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Posté(e)

ben je galère un peu je debute sur le forum ;)

C'est marrant tu débute et ta déjà presque 700 messages et t'as toujours pas capté qu'il il y a un bouton modifier sur les messages que tu poste :-/

On en as encore un bel exemple à l'instant ...

http://www.leboncoin...007.htm?ca=17_s

Qu'en pensez vous ?

Je vais la voir cette après midi.

Merci

Elle a l'air propre, le kilométrage reste dans la moyenne de vie classique de la voiture au vu de l'age.

Par contre la courroie à 240M c'est pas faux, c'est ce que le constructeur préconise, mais perso j'irai pas chercher beaucoup plus loin que les 150M pour la changer.

A voir donc pour négocier un peu

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Posté(e)

Je la trouve plus que correct !

Concernant la distri, je savais pas que certaines voitures pouvaient la faire tous les 240 000, je pensais que le max était 120 000km.

Pour le prix je la trouve vraiment pas mal !!! même si le 2.0 hdi 90ch aurait été mieux

Posté(e)

Elle a l'air propre, le kilométrage reste dans la moyenne de vie classique de la voiture au vu de l'age.

Par contre la courroie à 240M c'est pas faux, c'est ce que le constructeur préconise, mais perso j'irai pas chercher beaucoup plus loin que les 150M pour la changer.

A voir donc pour négocier un peu

Ouais, il faut compter 25000 par ans un diesel, elle est de 2005 donc elle est en dessous de la moyenne. Et 1000€ moins chére que l'argus. Je cherche pas un avion de chasse comme voiture, puis une faible consommation' c'est ce qu'il me faut aussi.

La courroie ils disent 240M ou 10ans. J'espère pas devoir la faire à 150M quand même.

Je vais essayer de négocier, même si à ce prix la c'est une bonne ocas' quand même non ?

Posté(e)

Oui logiquement dans le catalogue constructeur c'est 240M mais moi je n'irai pas essayer d'aller jusque là. Après c'est kit ou double.

Soit ça tien et t'as fait une économie de 300-400€, soit ça tien pas et t'as tout perdu.

A vérifier aussi si le train arrière n'est pas toucher par la maladie de 206, qui détruisent leur roulement de bras de suspension, car là j'avais fait des devis chez peugeot pour celle de ma sœur et il y en avait pour 2000€.

Après c'est qu'un devis de concession, moi je l'ai fait moi même pour 100€, mais encore faut il avoir l'outillage et le temps pour le faire.

Posté(e)

Je la trouve plus que correct !

Concernant la distri, je savais pas que certaines voitures pouvaient la faire tous les 240 000, je pensais que le max était 120 000km.

Pour le prix je la trouve vraiment pas mal !!! même si le 2.0 hdi 90ch aurait été mieux

C'est sûr que le 2.0 hdi aurait été mieux mais pas très raisonnable avec mon budget d'étudiant et sachant que je vais faire 60km par jour l'année prochaine, sa consomme plus, sa coûte plus chère niveau assurance...

Posté(e)

Vous avez vut le prix des cayennes v6 ? :huh:

ça vaut plus rien !

En même temps sa avance pas donc bon :lol:

C'est toujours comme sa ;) Plus la voiture est grosse plus vite sa perd en valeur. il y a qua mater la dernière série 7 en 730d ça vaut déjà plus rien comparé au prix neuf, et sa date de il y a 3 ans quoi :lol:

Posté(e)

Oui logiquement dans le catalogue constructeur c'est 240M mais moi je n'irai pas essayer d'aller jusque là. Après c'est kit ou double.

Soit ça tien et t'as fait une économie de 300-400€, soit ça tien pas et t'as tout perdu.

A vérifier aussi si le train arrière n'est pas toucher par la maladie de 206, qui détruisent leur roulement de bras de suspension, car là j'avais fait des devis chez peugeot pour celle de ma sœur et il y en avait pour 2000€.

Après c'est qu'un devis de concession, moi je l'ai fait moi même pour 100€, mais encore faut il avoir l'outillage et le temps pour le faire.

J'ai tendance à faire confiance au catalogue constructeur, tous sa est quand même étudire. après comme tu dit c'est kit ou double.. :s

J'en ai pas entendu parler de cette maladie du train arrière. J'avais entendu celui d'un problème d'injection assez répandu mais qui ne concerner que les modèles avant 2005, donc pas moi.

Posté(e)

Ba les bras de suspension y'en a eu des tonnes.

Même sur ce forum il il y a SF qui a une 206 RC rouge aden, donc avec un train arrière renforcé. Ba il a eu le problème, il a changé son train arrière complet :-/

Posté(e)

Beaucoup de 206 ont des faiblesses sur le train arrière. Il finit par pété

Ah bah sur la mienne c'était les triangles et suspension avant qui étaient nazes alors que la voiture n'avait que 7 ans...

Très franchement j'ai été déçu de la 206 que j'ai gardé seulement 9 mois...

Acheté 5000 reprise 2000 par le garagiste car il y avait pour plus de 2500 € de réparation :s (><)

Posté(e)

Ah bah sur la mienne c'était les triangles et suspension avant qui étaient nazes alors que la voiture n'avait que 7 ans...

Très franchement j'ai été déçu de la 206 que j'ai gardé seulement 9 mois...

Acheté 5000 reprise 2000 par le garagiste car il y avait pour plus de 2500 € de réparation :s (><)

Devait pas y avoir que les demis-train parce que ça coûte pas 2500€. :P

Posté(e)

Devait pas y avoir que les demis-train parce que ça coûte pas 2500€. :P

Y avait pas que ça effectivement ( carrosserie à refaire aussi à certains endroits, siège avant mort,...)

Franchement en l'achetant j'ai fais une très mauvais affaire...

Posté(e)

Putain perdre 3000 balles en 9 mois sur une 206 :s -_-

Ouais c'est très très frustrant...

Le pire c'est que vu que c'était sa première voiture j'en prenais super soin...Et au final bah tout dans le uc

Posté(e)

voilà le montage de l'autoradio

img3030zt.jpg

img3031bi.jpg

img3029e.jpg

img3028uj.jpg

mode navigation de jour ( phare éteint )

img3026l.jpg

mode navigation de nuit ( phare allumé )

img3027q.jpg

passage du micro et de l'antenne gps

img3022q.jpg

img3023p.jpg

img3024qn.jpg

câble usb/aux

img3021a.jpg

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