ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 moi je veux voir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Vos désirs sont des ordres :D2 On voit que celui de gauche est soulagé par le longeron, rien d’inquiétant non non :D2 On ne se rend pas compte sur la photo mais celui de droite est, a mon avis, pas loin de la perforation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 ah oui quand même x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/690517013.htm?ca=18_s Ca m'a tout l'air d'une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je suis allé la voir avec un ami pour lui faire plaisir parce qu'une E30 316 phase 1 et 4 portes en plus ca n'a rien d'intéressant à mes yeux. L'aile avant gauche est abîmée et moteur gras. Ca fait un moment qu'elle est à vendre, elle était à 2500 avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ca m'a tout l'air d’être une 5 portes, next ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 rotule de direction changé 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Clair 5 portes c'est inutile ^^ Me tarde d'avoir la mienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Salut à tous ! :) J'ai un problème avec mon klaxon ( :lol: ), au début j'avais du mal à l'actionner, mais maintenant même en tapant partout il se passe rien (Jusqu'à ce que l'airbag me pète à la tronche. :lol: ). Je n'ai pas encore vérifié le fusible, mais j'ai lu sur internet qu'il se pouvait que le problème se trouve au niveau de la commande dans le volant. Si c'est ça, avec l'airbag etc... c'est pas vraiment possible de le faire soit même ? J'ai aussi lu qu'il fallait reparamétrer le calculateur électronique si c'était le klaxon en lui-même (La boiboîte qui fait le bruit) qui était HS, je trouve ça chelou, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Un airbag s'enlève sans pour autant qu'il te pète à la gueule, te faut juste débrancher la borne - de ta batterie. Regarde derrière ton volant si tu n'as pas des clips ou vis qui le maintienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Me tarde d'avoir la mienne.. Achète, achète on te dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut à tous ! :) J'ai un problème avec mon klaxon ( :lol: ), au début j'avais du mal à l'actionner, mais maintenant même en tapant partout il se passe rien (Jusqu'à ce que l'airbag me pète à la tronche. :lol: ). Je n'ai pas encore vérifié le fusible, mais j'ai lu sur internet qu'il se pouvait que le problème se trouve au niveau de la commande dans le volant. Si c'est ça, avec l'airbag etc... c'est pas vraiment possible de le faire soit même ? J'ai aussi lu qu'il fallait reparamétrer le calculateur électronique si c'était le klaxon en lui-même (La boiboîte qui fait le bruit) qui était HS, je trouve ça chelou, qu'en pensez vous ? ramène la au garage, ne la bidouille pas. (entre la clim et ça, si peu de temps après l'achat, bof bof...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 voilà mon nouveau joujou :ouf: toyota starlet glanza un petit monstre :P2 1.3 turbo de plus ou moins 150cv 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 ramène la au garage, ne la bidouille pas. (entre la clim et ça, si peu de temps après l'achat, bof bof...) La clim, je l'ai appelé le gars, il veut pas la prendre en charge. En même temps, au prix où je l'ai eu, avec les frais qu'il a fait dessus (Distribution notamment), il va pas s'y retrouver le gars je pense. Je vais voir quand même, parce qu'à la limite la Clim je veux bien, mais le klaxon c'est clairement une défaillance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Nan mais on s'en tape de ce que la voiture lui rapporte, c'est un professionnel, il t'a vendu une voiture garantie et c'est pas du tout sérieux. Ok une recharge de clim ça va pas chercher loin mais franchement, c'est abusé. C'est un petit garage ou un négociant auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est net, il s'embête pas le gars, mais je vais m'en occuper quand j'aurais un peu de temps. Qu'est-ce que tu appelles un négociant auto ? En gros, il récupère les voitures ( de concessions, et sûrement de particuliers ), fait quelques frais et les revends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tu a combien de temps de permis VDB ? Fait attention on se prend vite au jeux d’accélérer n'importe ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est marrant ce pti truc je connaissais pas. Sa pèse combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Trop bon la Starlet! Mais dommage le volant a droite. Modifié le 11 août 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Normal que le vendeur te prenne pas en charge la clim. La garantie 3 mois s'applique sur moteur et boîte. Or la clim c'est un accessoire autour donc dommage pour toi. Le poids de la starlet c'est 900kg de mémoire. J'en ai eu une 1,3 75ch c'était déjà pas trop mal alors 150....attention à toi et à l'assurance aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Tu a combien de temps de permis VDB ? Fait attention on se prend vite au jeux d’accélérer n'importe ou. je n'est pas encore le permis =P dans 2 mois je l'ai :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Trop bon la Starlet! Mais dommage le volant a droite. franchement après 5min tu y prend gout et perso je kiff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 C'est marrant ce pti truc je connaissais pas. Sa pèse combien ? 995 kg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) C'est faux pour la garantie de 3 mois j'ai des contacts haut placé chez Volvo etc .. Bien que je ne réside pas forcement en France Des directeurs à qui j'ai parlé la garantie de 3 mois est illégal, ils doivent te prendre 1 ans en réel mais sa ce passe jamais. Tu peux lui dire il va tirer une autre tronche Modifié le 12 août 2014 par BEN72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Vidé ou stock ? ça vaut quoi en châssis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés