Bart01 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 L'arrière est pile poil à la bonne hauteur quand on va faire les courses au Perthus ! :D2 Une semaine dans le sud et elle est toute dégueux, pleine de sable itou. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/674390600.htm?ca=18_s Je vais la voir mardi, elle a l'air en bel état :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Belle occasion, état intérieur/extérieur puis le kilométrage c'est parfait et avec 90cv ca doit bien roulé. Faudra que tu viennes au M.I.N. si tu l'achètes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Belle occasion, état intérieur/extérieur puis le kilométrage c'est parfait et avec 90cv ca doit bien roulé. Faudra que tu viennes au M.I.N. si tu l'achètes. ;) C'est clair oui, elle est au gérant du Weldom à Talenssac, qui est un passionné d'autos anciennes ( il a une jaguar aussi apparemment ) Et avant lui elle a appartenu à une personne âgée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Une semaine dans le sud et elle est toute dégueux, pleine de sable itou. :ze: En même temps, prendre une TT pour aller au camping dans le sud juste pour faire croire aux hollandaises que t'es pété de thunes pour essayé de les accroche, faut pas être étonné de retrouver du sable dans la voiture :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Allez BIM :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Salut ! :) Savez vous si il existe une bombe de peinture qui se rapprocherait de la couleur de ma Clio, ce serrait pour repeindre le rétroviseur gauche (Juste le petit cache) ? Voici la voiture en question, elle est grise, on en voit à tout bout de champs de cette couleur : Ou si vous avez une autre solution que la bombe à proposer, je suis preneur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) T'as acheté une guez de compet ou quoi. Cherche de temps en temps sur leboncoin une Clio 2 grise à vendre pour pièce et voilà.. :) Modifié le 13 août 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ça m'ennuie de devoir chercher la pièce, c'est vraiment que le petit cache à la noix... Si faut que je me déplace etc, ça va couter cher pour un pauvre petit cache. Merci quand même pour ta proposition. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Mmmm la beaujoire, ça y est je bande :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'est la Clio qui fait cet effet ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pour ta pièce vas voir dans une casse ils devraient avoir ça et c'est pas ce qu'il manque dans les environs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je suis jamais allé en casse, je sais pas trop comment ça se passe... :oops: J'avais cherché quelques adresses, mais rien trouvé de concret, tu aurais des adresses à me proposer aux alentours de Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 La famille d'un pote en a une a Carquefou, mais tu dois pouvoir trouver plus près. Ben tu vas à l'accueil et tu leur dis la pièce dont tu as besoin tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 La pièce est déjà démontée en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je m'y connais pas plus que ça mais je pense que la plupart ont un stock de pièces oui, mais ça c'est sans importance, ça leur prendra pas 10 piges à te démonter une coque de rétro si nécessaire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Suivant les casses, soit c'est toi qui va démonter avec tes outils, soit tu leurs dis et ils le font, genre dans les grosses casses le parc est pas forcement ouvert. Mais c'est plus sympa quand c'est toi qui fais, tu trouves toujours deux trois conneries à ramener qui traîne dans les bagnoles, genre des fusibles, ou des portes clés Spirou O_O Modifié le 13 août 2014 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 En même temps, prendre une TT pour aller au camping dans le sud juste pour faire croire aux hollandaises que t'es pété de thunes pour essayé de les accroche, faut pas être étonné de retrouver du sable dans la voiture :D2 Vas te caguer la blondinette ! :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) hey les gars, je peux avoir des bbs mahle en état moyen pour 50€ voir moins (les 4) ça vaut le coup ou pas ?? Photo des jantes : Modifié le 14 août 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ca doit venir d'une E21, ca veut dire que l'ET doit être entre 10 et 20 donc sur une Civic ça va dépassé des ailes et puis du 13" sur une Civic trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Vidé ou stock ? ça vaut quoi en châssis ? stock ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 ça fait un gros rapport poids puissance quand même pour une première auto, après tu as peut être l'habitude de conduire des engins puissants ^^ T'as fait une estimation auprès de ton assurance déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) ça fait un gros rapport poids puissance quand même pour une première auto, après tu as peut être l'habitude de conduire des engins puissants ^^ T'as fait une estimation auprès de ton assurance déjà ? Je sens que ça va finir comme la suby à tyzyzy ct'histoire ^^et pour les rénover et les revendre plus cher ça vaut le coup non ?? Modifié le 14 août 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Je ne lui souhaite pas. Il me semble que ça vaut pas grand chose, on avait même voulu m'en donné un set a l'aspect sortie d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Je ne lui souhaite pas. Il me semble que ça vaut pas grand chose, on avait même voulu m'en donné un set a l'aspect sortie d'usine. en allant voir sur leboncoin y'en à pas beaucoup dans ma région en dessous de 200€, les plus chère que j'ai vu sont à 400€ et quelques sans pneu sur 2ememain.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés