Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Belle occasion, état intérieur/extérieur puis le kilométrage c'est parfait et avec 90cv ca doit bien roulé.

Faudra que tu viennes au M.I.N. si tu l'achètes. ;)

C'est clair oui, elle est au gérant du Weldom à Talenssac, qui est un passionné d'autos anciennes ( il a une jaguar aussi apparemment ) 

Et avant lui elle a appartenu à une personne âgée ^^

Une semaine dans le sud et elle est toute dégueux, pleine de sable itou. :ze:

En même temps, prendre une TT pour aller au camping dans le sud juste pour faire croire aux hollandaises que t'es pété de thunes pour essayé de les accroche, faut pas être étonné de retrouver du sable dans la voiture  :D2

• J'aime 4

Salut ! :)

Savez vous si il existe une bombe de peinture qui se rapprocherait de la couleur de ma Clio, ce serrait pour repeindre le rétroviseur gauche (Juste le petit cache) ?
Voici la voiture en question, elle est grise, on en voit à tout bout de champs de cette couleur :

post-3561-0-24779100-1407952499_thumb.jp
post-3561-0-71949600-1407952496_thumb.jp
post-3561-0-35100200-1407952495_thumb.jp
post-3561-0-19098100-1407952498_thumb.jp

Ou si vous avez une autre solution que la bombe à proposer, je suis preneur. ;)

Suivant les casses, soit c'est toi qui va démonter avec tes outils, soit tu leurs dis et ils le font, genre dans les grosses casses le parc est pas forcement ouvert. Mais c'est plus sympa quand c'est toi qui fais, tu trouves toujours deux trois conneries à ramener qui traîne dans les bagnoles, genre des fusibles, ou des portes clés Spirou O_O

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1

En même temps, prendre une TT pour aller au camping dans le sud juste pour faire croire aux hollandaises que t'es pété de thunes pour essayé de les accroche, faut pas être étonné de retrouver du sable dans la voiture  :D2

Vas te caguer la blondinette ! :P2

• J'aime 1

ça fait un gros rapport poids puissance quand même pour une première auto, après tu as peut être l'habitude de conduire des engins puissants ^^ T'as fait une estimation auprès de ton assurance déjà ?

Je sens que ça va finir comme la suby à tyzyzy ct'histoire ^^

et pour les rénover et les revendre plus cher ça vaut le coup non ?? Modifié par Matt65

Je ne lui souhaite pas.

Il me semble que ça vaut pas grand chose, on avait même voulu m'en donné un set a l'aspect sortie d'usine.

en allant voir sur leboncoin y'en à pas beaucoup dans ma région en dessous de 200€, les plus chère que j'ai vu sont à 400€ et quelques sans pneu sur 2ememain.be