Ambilight Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonne affaire pour ce parchoc :) En plus c'est un d'une finition hdg avec plastique peint :) Demain rénovation :) Plus qu'une aile et lame avant pour qu'elle soit nickel :) (mon ancien j'avais pas mal taffer dessus pour le récup à fond mais il était quand même troué a deux endroits irrécupérable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 ça fait un gros rapport poids puissance quand même pour une première auto, après tu as peut être l'habitude de conduire des engins puissants ^^ T'as fait une estimation auprès de ton assurance déjà ? se n'est pas ma première voiture avant j'avais une civic ed7 de 130cv ^^ et pour mon assurance je me suis déjà renseigne sa sera au alentour des 1000€ par ans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 ah oui c'est vrai que c'est toi qu'avait l'ed avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 ah oui c'est vrai que c'est toi qu'avait l'ed avant !! oui c'est moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bon je suis aller voir la super 5 baccara ce midi, petite déception il a eu une retouche carosserie mal faite au niveau du capot, à la bombe et même pas la bonne teinte par le précedent propriétaire ( une personne âgée) . Sinon le reste est propre, pas de corrosion, et c'est assez nerveux comme moulin :) Je sais pas encore si je la prends,il me la laisserais à 2000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Regarde si tu trouve des pièces dans la même teinte. C'est le genre de défaults que j'aime bien, tu négocie à fond le prix grace a ça et au final tu trouve la pièce le lendemain et en 5 minutes c'est changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 j'ai mon permis :ouf: :teuf: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Félicitation ;) Attention maintenant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Félicitations Nes, c'est quoi comme moteur déjà ta civic ? Là du coup vu que je le sais on remarque un peu la retouche de merde sur le capot Par contre l'intérieur, très propre Mais j'ai du mal à me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 On va pas pouvoir choisir a ta place :D2 C'est un délire de roulé en ancienne et faut être un peu préparé. Je suppose que tu a des potes avec des 206 ou golf, là c'est bien différent mais personnellement c'est un kiff, une autre vision de l'automobile sans vitres teinté et gros sub' a l’arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Entre ca et une 106 de base pour moi il y a pas photo ;) Mais oui faut pouvoir faire des concessions et accepter certaines choses.. :) et encore t'as full confort la dedans :D Modifié le 19 août 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Félicitations pour le permis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Faut savoir ce que tu veux et quel usage tu en auras ?! Perso je préfère une voiture plus ancienne mais finition haut de gamme plutot qu'une voiture plus récente avec une finition de base. Après si tu as besoin de faire beaucoup de route régulièrement, une super 5 ça va vite te souler (surtout essence) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 salut a tous j'aurais besoin de vos conseil j'aurais bien aimé mettre mes jante 16p en 195/45 sur ma starlet qui a la base possède du 13p vous croyé que sa ira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Félicitation ;) Attention maintenant ! Merci les gars, Nono, c'est un 1.4 double carburateur, 90ch et ça envoi pas mal quand même pour une première caisse en fait, et pis ça envois beaucoup d'essence aussi quand t'appui :D2 14-15" maximum sur une petite voiture avec un look sportif, après ça sera trop. Sinon moi finalement je vais pas prendre les mahle à 50€, parce-que ça va coûter cher en pneus ces merde, du coup je pense prendre des jante de clio bacarra 14" pour 100€ avec des pneus à 30€ l'unité et qui ont de très bon retour (kenda kaiser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 j'ai mon permis :ouf: :teuf: :cool2: La retouche sur le capot c'est rien, un capot d'occasion ca se trouve ou plus facilement ca se repeint. La voiture présente quand même bien et est pas bornée. Comme roulé en Golf 4 mazoute ?! :ninja: ;) En ce moment j'ai de mauvaises pensées comme vendre l'IS blanche, j'adore cette voiture mais pour le peu qu'elle roule autant que quelqu'un d'autre en profite. J'ai commencé à nettoyé le moteur et faire une révision sur l'IS grise. Sortie entre garcon coiffeur toujours aussi marrant à conduire cette petite auto. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Perso je préfère ta voiture de coiffeur à celle de Bart, SB :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ah je me disais bien que la blanche du JSI me disais qu'elle que chose tu avais dû posté des photos ici avant. C'est trop le pied de sortir entre voitures, de nuit ça doit être encore plus fun :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 félicitation pour ton permis Matt :cool2: te tracasse pas pour le capot Nono, un voile de peinture et ça roule tu verras c'est top de rouler en young, pas d'emmerde, mécanique simple et accessible, et surtout un réel plaisir de conduite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ah je me disais bien que la blanche du JSI me disais qu'elle que chose tu avais dû posté des photos ici avant. C'est trop le pied de sortir entre voitures, de nuit ça doit être encore plus fun :cool2: La blanche est à un bon pote, je l'ai poussé à vendre son NB pour une NA et pareil pour la rouge j'ai poussé pour qu'il vende son RX8 pour une NA et les deux ils sont pas déçu. :D C'était vendredi pour allé au rasso Jap' de Cholet. Tu viens au BJCE #5 le 14 septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Tu a des parts dans la filiale MX5 ou bien ? :D Je regarde un peu les prix et c'est pas donné mine de rien, va falloir que je regarde au delà de la frontière. J'aurais bien voulus venir car j'ai de la famille dans le coins mais ils sont deux contre moi, la copine et l'embrayage, l'année prochaine en lancer evo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je veux l'IS ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je suis un des photographes officiels du BJCE#5. Elle rend vraiment bien ta MX avec ces jantes maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Tu a des parts dans la filiale MX5 ou bien ? :D Je regarde un peu les prix et c'est pas donné mine de rien, va falloir que je regarde au delà de la frontière. J'aurais bien voulus venir car j'ai de la famille dans le coins mais ils sont deux contre moi, la copine et l'embrayage, l'année prochaine en lancer evo :ninja: Nos 3 MX viennent d'Allemagne après il y a quand même de bonnes occasion en France mais il faut être patient. Le BJCE c'est cool bon tu froles l'overdose d'Honda Civic sur une journée mais sinon j'adore j'ai hate d'être le 14 Septembre. :ouf: Homme de gout ! Sinon ta boîte à air ca donne quoi ? Ah excellent on se verra la bas alors. :) J'adore aussi avec ces jantes la juste les caches qui sont trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés