La Miche Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je sais pas, je l'ai a peine sortis du carton ! Je vais voir sa ce soir, faut que je fasse plusieurs tests avec logiciel et sur route. Si c'est pas concluant je la revends. Ce qui est sur c'est que ça va ronfler :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je la prends pas finalement la Bac' ^^ Merci quand même d'avoir donné vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) La blanche est à un bon pote, je l'ai poussé à vendre son NB pour une NA et pareil pour la rouge j'ai poussé pour qu'il vende son RX8 pour une NA et les deux ils sont pas déçu. :D Me parle même pas de mk4 mazouté :D Tu penses que 3500euros ca peut le faire pour une Na? Faut que j'aille en essayer une en garage voir si je passe dedans. http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/mazda-mx-5-mazda-mx-5-die-legende/194854336.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=1 En Belgique c'est pas possible dans le budget, j'ai cherché Allemagne Pays Bas etc... ca me dérange pas de faire un peu de route même si c'est pas mal de paperasses pour l'assurer/immat. Modifié le 20 août 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je me moque des mazoutes mais quand j'aurais des bornes à faire tous les jours j'y passerais. Je croise les doigts pour évité ca. ^^ 3500€ si tu vas la cherchée toi même en Allemagne par exemple c'est un budget correct. Il y a pas beaucoup de paperasse à faire pour un import allemand c'est assé simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) Je me moque des mazoutes mais quand j'aurais des bornes à faire tous les jours j'y passerais. Je croise les doigts pour évité ca. ^^ 3500€ si tu vas la cherchée toi même en Allemagne par exemple c'est un budget correct. Il y a pas beaucoup de paperasse à faire pour un import allemand c'est assé simple. Mais comment être sur que c'est la bonne? :P ca s'est passé comment pour l'achat de la tienne? Je veux dire c'est 400km aller retour minimum, c'est pas comme si tu pouvais aller en voir 5 par semaine.. edit: bon je me suis trop chauffé, j'ai mit la golf en vente Modifié le 20 août 2014 par Ambilight 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) P'tite question, On peut mettre du covering sur une partie chaude et le faire tenir avec du vernis haute-température ?? Et quand on démonte un cache culbu, il faut obligatoirement changer les joint ou pas ?? Ambi, une NA, ça dépend d'où t'es le plus grand. Si t'es plus grand du corps prevoit un bonnet et une écharpe l'hiver et un poncho quand il pleut, par contre si t'es plus grand des jambes, vas y'avoir la sorte de plastique pour ouvrir/fermer la porte qui vas te gêner. Un mec sur JPC de 1.95m rentrer facile mais il à retirer le plastique pour être plus allèse dedans et il à mit le même genre que pour s'accrocher (je sais plus comment ça s'appelle c'est en haut de la vitre normalement) pour ouvrir/fermé la porte ;) PS : désolé pour les fautes mais il est 7h et j'ai pas dormis de la nuit :D2 Modifié le 21 août 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Tu veux savoir quelle partie de son corps est la plus grande ? Coquin va 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 kilécon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 On le changera pas. Il donne a tout le monde l'envie d'acheter un NA mine de rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Matt je peux t'envoyer mes mensurations par mp :D2 :ninja: De toute manière je me suis renseigné et je suis d'être le seul dans la situation, j'ai pas mal lu sur des forums de ricains et les solutions sont multiples... Dans un premier temps coupé une partie de la mousse dans le siège dans le dos et au cul serait une option envisageable a moindre cout et sinon siège d'Elise! pour moi c'est totalement ca que j'aimerais..... Basse mais pas trop, tendu mais pas trop, la petite paire d'Xxr abordable et le Nardi :soeur: :soeur: :soeur: :soeur: et le vert bien anglais je l'apprécie bien aussi :soeur: ou alors grise/noir mais pas de rouge, schtroumpf, jaune and co :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Attend il va pas critiqué le rouge quand même ? J'ai déjà mordu tu sais ?! Le vert je sais pas pourquoi je trouve que sa la met pas en valeur et sa ne lui colle pas. Le bleu de celle d'SB est a tombée, bon je l'es vu a l'ombre, il ma dit qu'au soleil elle était moche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Ambi t'en fait pas pour ta taille à Nantes un mec qui fait 1m95 roule en ETNA il a modifié les fixations du siège je crois. Pour la couleur le vert anglais avec une capote beige ça a vraiment de la gueule, en Allemagne il y en a pas mal dans cette configuration et le vert anglais n'est pas la couleur la plus recherchée. Tyzy oui je t'ai dit qu'en plein soleil on voit qu'il y a des micro rayure elle mérite un détailling mais j'ai vraiment pas la motivation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Moi aussi j'ai regardé pour une MX5. Même si je suis plus branché 4WD, une ptite RWD de 140-160 ch pour moins d'une tonne, ça me tenterait bien ^^ Une NB me déplairait pas, y a de belles occasion sur le bon coin ;) http://www.leboncoin.fr/voitures/692929513.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/685142742.htm?ca=5_s Sinon une RX8 aussi. Les modèles RHD sont vraiment abordable et en bon état ;) http://www.leboncoin.fr/voitures/689507999.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/695944855.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/684765343.htm?ca=5_s Modifié le 21 août 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Une NBFL ou ETNA, les NB ça fait fade je trouve. Et si tu as des sous tu fais importé une NBFL Mazdaspeed des US et t'as 170ch avec un turbo d'origine, j'en rêve. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 J'ai pas de sous ^^ Et si je devais faire une import ça serait plus une skyline ;) En tout cas, une RX8 ça serait pas mal et les modèles 231 ch doivent bien taper quand même. Et elles sont moins cher qu'une impreza en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Ouais fin moteur wankel non merci... une misère l'entretiens et les précautions d'usages, et si tu connais pas son passé... Fin de toute manière moi je cherche a rouler "oldschool" dans tous les cas, et c'est aussi ce que j'aime à la Mx5! Les Nb c'est clairement pas mon délire.. mais c'est les meilleurs affaires en ce moment :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Rx8 attention c'est le gros bordel après niveau entretien, pièces..ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Une RX8 faut compter une réfection moteur tous les 100000km environ, sachant qu'il n'y a pas énormément de monde à savoir le faire correctement (beaucoup de charlatans), chez Mazda ils ne connaissent pas. ça consomme beaucoup, autant en essence qu'en huile il me semble, faut prendre des précautions à l'usage sinon le moteur ne va pas faire long feu. Une 192cv, de réputation, ça avance pas tant que ça, la 231cv est plus sympa. Après en acheter une qui vient d'Angleterre sans connaitre son histoire et sans même discuter avec l'ancien proprio, très peu pour moi quand on voit la singularité de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 De toute façon, c'est pas d'aujourd'hui que les moteur rotatifs ont toujours été un gros bordel à entretenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Sinon, vous vous y prendriez comment pour virer un écrou antivol comme ça ? J'ai la pièce qui relie mon étrier au train roulant à changer et également mes pneus dans pas longtemps. J'ai essayé de mettre la douille antivol dessus et de taper au marteau pour l'emboîter, ça ne marche pas, et l'écrou est plutôt bien serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Le proprio ne te la pas donné en même temps ? C'est particulier quand même, des fois un outils qui traîne sur un établi sa te fait ton bonheur mais là... essaie de voir sur internet si tu trouve la douille ou sinon une douille assez grosse 12 pans ça peut marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 J'ai la douille, le souci c'est que les dents sont limées donc ça tourne dans le vide. Le problème de la douille 12 pans c'est que l'espace entre l'écrou et l'intérieur de la jante n'est pas énorme, donc je ne sais pas si ça passerait. Je vais aller faire un tour en magasin de bricolage après avoir pris des mesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Michou va te dire qu'avec une bonne disqueuse ça devrait le faire. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Non perceuse... la t'es obligé :/ si la douille est hs et tourne dans le vide. Ou tu chope une douille sur le net, j'ai souvent vus ce dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Salut les gars ! :) De temps en temps, lorsque je passe la troisieme (Surtout en passant de la 4iem à la 3iem) ça gratte, comme si je n'appuyait pas sur l'embrayage. Cela ne le fait pas ou presque pas lors d'accélération, surtout en rétrogradant, et pas à chaque fois non plus. Ça peut venir de quoi d'après vous ? J'avais pensé à un problème de synchro, mais je n'y connais vraiment rien en voiture. Je vais faire fonctionner la garantie, mais je dois avancer les frais avant de me faire rembourser, et j'ai peur que ça me coûte un bras. :rheuuu: C'est sur ma Clio 1,5dCi 65 poneys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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