☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouai on a pas les mêmes notions de puissance je pense ^^ 231ch dans un break pour moi ça doit bien commencer a tirer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Le bon vieux pot de Belgom :D Modifié le 9 mai 2012 par SF Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ouais, je suis habitué des autos diverses et variées, 231 cv, en plus avec du turbo et du couple, ça rame ? même habitué faut pas abuser strick :D Pour moi une corsa actuelle 1.7l de 125 cv je trouve que ça marche franchement bien. De toute manière ce qui dépasse 150 cv on peut pas dire que ça rame.. Si je fais le difficile on va dire 200, mais bon 150 c' est déjà fort bien. Quand au cayenne, je vais pas dire que ça rame, mais c' est pas non plus un truc ou les 200 sont vites atteint... 225 cv pour 2 tonnes et demi, heu, je connais (un peu) les autos, c' est juste, mais bon de toutes façons il faut une entrée de gamme, et ça aurait été une grosse blague qu' il existe moins qu' un V6 sur un véhicule de ce type et cette classe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est sur que si tu fais le rapports poids, puissance, tu dois pas être bien haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'était peut être la boîte auto qui fesait que je trouvais que sa rame, mais franchement, ça me fesais plus aucune impression du tout :huh: La boîte auto cassait tout le plaisir, elle fesais tout et n'importe quoi, mais pas ce que je voulais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bah en même temps si tu veux de la sensation, faut pas acheter Allemand (encore moins en diesel boîte automatique), les voitures allemandes sont lourdes, bourgeoises, très bien insonorisées, c'est aseptisé quoi. Mais aseptisé ça veut pas dire que ça rame. Sinon pour le touareg on lui demande pas non plus de taper des chronos, la puissance est certes pas folichonne au vu du poids mais c'est coupleux (plus de 500N.m), confortable, enfin ça fait ce qu'on lui demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Faut aussi différencier le "ça rame" et "personnellement, je suis habitué mieux"... prenez pas votre niveau de vie pour une généralité, un 1.9d de 65cv, c'est une vérité universelle que ça rame, un 330d, ça rame pas, désolé je suis pas d'accord... Entirement d'accord , ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ouais, je suis habitué des autos diverses et variées, 231 cv, en plus avec du turbo et du couple, ça rame ? même habitué faut pas abuser strick :D Pour moi une corsa actuelle 1.7l de 125 cv je trouve que ça marche franchement bien. De toute manière ce qui dépasse 150 cv on peut pas dire que ça rame.. Si je fais le difficile on va dire 200, mais bon 150 c' est déjà fort bien. Quand au cayenne, je vais pas dire que ça rame, mais c' est pas non plus un truc ou les 200 sont vites atteint... 225 cv pour 2 tonnes et demi, heu, je connais (un peu) les autos, c' est juste, mais bon de toutes façons il faut une entrée de gamme, et ça aurait été une grosse blague qu' il existe moins qu' un V6 sur un véhicule de ce type et cette classe.. Ben la grosse blague exsiste !!!!! Chez les touareg il y a même le r5 175 chevaux et la oui ça rame !! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Toujours du mal avec les multi-citations toi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bah en même temps si tu veux de la sensation, faut pas acheter Allemand (encore moins en diesel boîte automatique), les voitures allemandes sont lourdes, bourgeoises, très bien insonorisées, c'est aseptisé quoi. Mais aseptisé ça veut pas dire que ça rame. Sinon pour le touareg on lui demande pas non plus de taper des chronos, la puissance est certes pas folichonne au vu du poids mais c'est coupleux (plus de 500N.m), confortable, enfin ça fait ce qu'on lui demande. après c'est pas mal pour les longs trajets, si tu as des sensations mais que tu dois te taper 1000 bornes dans une voiture qui fait un bruit de char :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 En même temps j'ai jamais dit que telle voiture était meilleure qu'une autre, chaque voiture à son utilisation, si tu veux faire un col de montagne avec une M5, du circuit avec un touareg et des longs trajets en 106 rallye, c'est sur qu'à chaque fois tu vas te dire que tu as la mauvaise voiture. Après quand on dit qu'on est en recherche de sensations et qu'on prend un break turbo diesel boîte auto, bah c'est sur qu'on risque pas de les trouver les sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 c'est sur ça c'est plus pour le père de famille qui vaut conduire monique et les enfants à bon port :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 En même temps j'ai jamais dit que telle voiture était meilleure qu'une autre, chaque voiture à son utilisation, si tu veux faire un col de montagne avec une M5, du circuit avec un touareg et des longs trajets en 106 rallye, c'est sur qu'à chaque fois tu vas te dire que tu as la mauvaise voiture. Après quand on dit qu'on est en recherche de sensations et qu'on prend un break turbo diesel boîte auto, bah c'est sur qu'on risque pas de les trouver les sensations. Avec la M5 tu fais tous sa sans soucis :P On s'est mal compris apparement alors ;) Ce que je disais, c'étais plutot dans le sens ou, au début les 231ch, sa parait énorme et super, mais au fil du temps sa te fais plus rien, c'est comme si tu roulais en partner de 90ch, même quand t'es pieds au plancher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Dans un col la moindre 106 S16/rally te collera au cul voire te dépassera, c'est une certitude (et le mec prendra bien plus de sensations que toi) Non, non, j'ai très bien compris, c'est juste que tu ne l'as pas dit correctement, il y a une différence être "ça rame" et "je me lasse", la voiture elle a pas perdu en puissance depuis que tu l'as ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Boîte auto ça va bien pour les papas ^^ Mon père l'a sur la classe E 3l, je lui taxe assez souvent le weekend, pour faire la 2x2 voies, rond point...ect c'est le pieds. Par contre quand je monte au Pas de la Case, ou autres petites routes, c'est vraiment une vrai merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Dans un col la moindre 106 S16/rally te collera au cul voire te dépassera, c'est une certitude (et le mec prendra bien plus de sensations que toi) Non, non, j'ai très bien compris, c'est juste que tu ne l'as pas dit correctement, il y a une différence être "ça rame" et "je me lasse", la voiture elle a pas perdu en puissance depuis que tu l'as ^^ En tout cas je risque de mieux m'amuser :D2 Modifié le 14 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est pas un col ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Dans un col la moindre 106 S16/rally te collera au cul voire te dépassera, c'est une certitude (et le mec prendra bien plus de sensations que toi) +1 pour avoir collé au cul d'une S6 en montagne elle avait bien plus de chevaux que notre petite gti 16s. Et au moins elle décolle pas du pavé. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_digio Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Pour ma part, Mini Cooper S 170ch de 2005. J'en suis assez content, même si c'est très fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mon rêve une Mini Cooper S; :love: Avec l'Union Jack sur le toit, dommage qu'il n'y soit pas sur la tienne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai un pote qui fait du rallye et qui a déposé un 335 d avec son AX gti dans une ptite portion plein de virages ;) Vous auriez du voir la tête du gars dans son coupé BMW quand on l'a doublé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Avec l'Union Jack sur le toit, dommage qu'il n'y soit pas sur la tienne. ^^ Dommage que maintenant il ne soit plus peint sur le toit directement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'aime pas l'union jack , trop voyant et sa rajoute un coter feminin :/ Pour les col la saxo vts <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_digio Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui je n'aime pas trop l'union jack moi non plus. Déjà que la voiture fait assez féminin à la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ca fait féminin ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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