La Miche Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 @ Niko, c'est tout ??? Et sans ligne ? Nono avec la reprog de la golf il avait entre 40 et 50 poneys non ? Me souviens plus... @ Bartouze, ouai une bonne voiture de kakou sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Au fait ton compteur Bart ça donne quoi ? Je l'ai démonté, soufflé, débranché/rebranché, ça n'a rien changé, j'ai consulté plusieurs forums, appelé plusieurs garages, et il est bel et bien mort. Du coup j'en ai commandé un mardi chez Opel, ils l'ont reçu ce matin, et j'ai rendez-vous jeudi prochain pour le faire monter. En plus, les prix ont augmentés depuis le début de l'année... A la base il coûtait 641€, là je le paye 666.17€ :vener: @ Niko, c'est tout ??? Et sans ligne ? Nono avec la reprog de la golf il avait entre 40 et 50 poneys non ? Me souviens plus... @ Bartouze, ouai une bonne voiture de kakou sa :D2 Carrément ! J'aurais dû acheter une 21 ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 GTC c'est juste le nom de l'Astra 3 portes. Je connais vite fait cette voiture. :D Par contre niveau reprogrammation je ne suis pas trop calé. Genre si j'arrive, par le plus grand des hasards, à trouver une MK5 en 1.4TSI qui fait 170cv d'origine, vu qu'il y a un turbo, ça vaut le coup de la faire reprogrammer ? Je vais gagner +/- 30cv ? ah d'accord je savais pas, oui ça va tu dois bien la connaitre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 666 € ( ouuuu le chiffre du diable, soit maudit :devil: ) Putain sa trou le cul pour un compteur à la con qui trip tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ah d'accord je savais pas, oui ça va tu dois bien la connaitre :lol: Par contre, pour les assureurs, elle est classée "coupé sport". Après je l'ai en finition sport, si ça se trouve avec une autre finition, elle est juste classée "coupé". :lol: 666 € ( ouuuu le chiffre du diable, soit maudit :devil: ) Putain sa trou le cul pour un compteur à la con qui trip tout seul... Je ne suis pas tellement superstitieux donc ça va ! ^^ Et puis ce n'est pas le prix que je vais payer de toutes manières, car 666€, c'est juste le compteur, il faut rajouter un peu plus de 100 balles pour la main d'oeuvre... Ils se touchent, il faut 15minutes pour le démonter et le remonter.. Mais je te confirme que ça fait vraiment mal au cul. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 moi à ta place j'enverrais un recommandé à Opel France pour leur demander une prise en charge au moins partielle. c'edt abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 La rage si le nouveau affiche la même merde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 moi à ta place j'enverrais un recommandé à Opel France pour leur demander une prise en charge au moins partielle. c'edt abusé... J'y ai pensé mais je doute que ça puisse aboutir. C'est pas une pièce d'usure mais la voiture est de 2005 quand même. Après ça ne me coûte rien d'essayer, enfin si, le prix du recommandé, mais vu le prix du machin je ne suis pas à 4€ près ! La rage si le nouveau affiche la même merde :lol: Bah ils se démerdent si ça marche pas, je payerais pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 @ nk-team, la 525 que tu nous a montré ? Elle est sympa :-) oui la 525 que j avais montre le type en voulais 4000 j'ai su la diminue a 3400 sa depannera pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) @ Niko, c'est tout ??? Et sans ligne ? Nono avec la reprog de la golf il avait entre 40 et 50 poneys non ? Me souviens plus... @ Bartouze, ouai une bonne voiture de kakou sa :D2 Bah c'est un 1,9 tdi de 130 ch aussi ;) Si je passe de 130 à 170 c'est pas mal déja Bon après renseignement c'est plus autour de 45 - 50 ch que je gagnerais Modifié le 18 mars 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ayant déjà testé la reprog je peus vous faire part de mon expérience. :soeur: Peut être que certains se souviennent j'ai eu avant la Golf VI une Golf V 1,9 TDI105 reprogrammé par Shiftech Lyon à 140 ch et 320 nM Pour ceux que ça intéressent voici la courbe ainsi que la photos de la voiture sur banc. Comme JJ la dit, sur un moteur turbo compressé cela est intéressant pour une simple reprog. Sur une essence de 110 comme la C2 laisse tombé ça vaut pas le coup c'est pas une sportive comme certains te l'on dit. -_- après niveau consommation les 1l de gasoil en moins de l'autre guignol me font bien rire. @+! Perso la consommation à trés légèrement baissé mais pas énormement non plus (je suis passé de 6.2L à 6.0L à peu prés). Certes on attend les vitesses plus vite mais on est censé plus tenté d'accélerer et oui ^^ :ninja: après pour un 1,9L TDI 105 comme le mien les 140ch sont un peu un minimum sachant que mon turbo était encrassé pour cause l'utilisation première de l'ancienne propriétaire, la ville ... Cest bloc moteur peuvent développer jusqu'à 150ch en stage 1 en restant dans les normes constructeur bien sûr :oui: Pour la Golf 6 je recherchais en priorité le 2,0l TDI 110 du fait que c'est un 2.0 TDI 140 bridé avec seulement 5 vitesses au lieu de 6. Bien sûr par rapport à l'assurance qui m'est beaucoup moins cher en 110 ch qu'en 140 mais aussi et justement parce que c'est un 140 bridé qui se reprogramme chez BR Performance (ancien Shiftech) jusqu'à 190ch !! :teuf: Donc vivement la reprog je vous posterai le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'y ai pensé mais je doute que ça puisse aboutir. C'est pas une pièce d'usure mais la voiture est de 2005 quand même. Après ça ne me coûte rien d'essayer, enfin si, le prix du recommandé, mais vu le prix du machin je ne suis pas à 4€ près ! Bah ils se démerdent si ça marche pas, je payerais pas. ^^ Bah justement, c'est pas une pièce d'usure donc c'est pas censé lâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Carrément ! J'aurais dû acheter une 21 ! :ze: Au moins t'es pas en merdé avec le compteur electronique :D2 Ni avec aucune autres electroniques d'ailleurs... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bart les astra H sont répendues, elles sont pas d' hier, trouve toi un compteur d' occasion sur ebay.de .... File moi ton num de série je te dirais chez moi combien en neuf par curiosité. Pour la reprog et ceux qui sont dans la région paca, j' ai un bon copain qui est patron d' une chaîne assez conséquente de reprog, lui est basé dans le var. pour les intéressés, mp. Sinon quelques mots sur mon auto (encore ? :D ) ce matin achat des nouvelles chaussettes ! du dunlop et du good year. occasion usés a même pas 20 % du 245 / 40 R 18 93 Y Quand on connais le prix d' un pneu comme ça neuf.... j' ai payé les 4.... 300 euros. dans une semaine j' attaque le chantier de la BVA, j' ai hate !!!! Ce matin petit nettoyage intérieur pour rassemblement mercedes demain toute la journée. De nouvelles images :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 L'autoradio il casse tout ^^ T'as un cache qui ferme pardessus il me semble nan? Ce que je kiffe bien c'est que les appuie tete arrière tu peux les faire basculer derriere :) Les pneus sa sera pour tes jantes Lorinser? Bon sinon moi j'ai poli mes sorties d'echappement, elles sont plus top donc je pense les changer bientôt, et j'ai jarté le support plaque à l'avant pour foutre la plaque derrière le parebrise :ze: Le parechoc avant je boucherais les trous du support de plaques et il partira en peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 vu que sa parle de reprogrammation j'intervient ^^ J'ai eu deux voitures reprogrammer et je fais reprogrammmer ma polo gti samedi prochain ce qui me fera 3 voitures ^^ donc ma 1ere golf5 étais un 1.9 tdi 105 reprogrammer à 145cv. boîte 5. La voiture na plus rien avoir avec le 105 de base sa te collais dans le siège quand tu appuis en 2 et 3 après sa devient linéaire. J'ai eu une seconde golf 5 mais en 2.0 tdi 170 que j'ai fait reprogrammer a 215cv et 430nm de couple car j'avais fait virer le FAP. C'étais une boîte 6. C'étais linéaire pas le coup de pied au cul comme ma 1er golf5 quoi mais sa grimpe vite. Samedi prochain j'ai rdv pour reprogrammer ma polo gti 1.8turbo chez MRC car il sont vraiment spécialiser dans les allemandes. Je devrais gagné environ 45cv et 100nm de couple. Je vous en dirais des nouvelles. Pour la fiabilité c'est faux si la voiture a été bien entretenu il y a pas de soucie. J'ai un ami qui possede une audi s3 avec une reprogramation, gros echangeur forge, ligne complète miltek avec cata 200cellules, n75, admision bmc cda elle est a environ 280cv de mémoire et elle a 240000kms la prépa est deçu depuis que la voiture à 120000kms et RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Il nous fera plus chier... J'aime beaucoup le "tout en sobriété" :lol: "Les aventuriers ont tranchés, leur sentance est irrévocable, pour vous l'aventure s'arrête ici !!!" Vous vendez du rêve avec vos tires, j'ai envie de changer mais je suis pas trop fixé, pour moi le diesel est pu justifié je fais 10 bornes allé retour pour aller au boulot, je bouge rarement à un rayon supérieur à 100km, j'avale 15 000km par an bref j'ai envie de passer sur un essence mais tout ce qui est sportif les assurances sont capricieuses et le prix de l'essence actuellement fait plus que mal. J'ai entendu parler d'un 2€/L sur Paris, ça finira par arriver en Province... Quand je vois déjà le gouffre en consommation la moto, la voiture ça fait réfléchir... Mais bon je me lasse de la C2. Axxa est partante pour la Fiesta ST, j'ai pas encore été en voir d'autres ni demandé pour d'autres tires, chez Axxa la Clio RS c'est mort "véhicule dangereux, moins de 25 ans", donc j'imagine que la 206 RC se sera pareil (c'est con ça décote bien !) Bref je tourne un peu en rond et même sans tabler dans du sportif bah je sais pas vers quoi me tourner comme moteur sympa en essence... Si vous avez des pistes à me conseiller, en partant sur une base de 100cv environ qui pousse un minimum, si c'est pour avoir 100cv mais 2T à tirer, un truc pas super kilométré, fiable dans le temps et qui a un minimum de gueule, je connais pas trop les motorisations chez VW, Mini... Budget environ 8500€ grand maxi. Le 1.6 de 110cv je sais pas quoi là sur Mini il est pas mal ? Modifié le 17 mars 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Regarde d'autre assureurs franchement, moi chez appelé chez la matmut pour testé ( j'avais vus que Loupier paye pas trop chers chez eux ) Sa fais 2 ans et demi que j'ai le permis, conduite accompagné, 330ci 231 poneys, à mon nom tout risques 116€/ mois. J'vois pas pourquoi il pourrais pas t'assuré une clio Rs ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Perso ce qui me dirait bien actuellement c'est ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/275681124.htm?ca=3_s :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ta bien de la chance car j'étais à la matmut, j'ai également fait la conduite accompagné sur 3 voitures assuré chez eux, j'ai deux ans et demi de permis également ba il me refuse de m'assurer ma polo 9n3 gti qui fait que 150cv alors j'ai du aller à la maaf qui m'assure sans aucun soucie tous ce que je veux car je suis plus en permis probatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Matmut ils sont bien placés pour des voitures Lambda mais apparemment les petites sportives ils sont pas fan d'après un pote avec son XSI alors que c'est pourtant pas un monstre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Moi j'ai fais un devis par téléphone juste pour voir, j'ai rien du tout chez eux, toutes les voitures et maison sont à la MMA, ben elle m'a sortis ce prix. Au nom de mon père, 48€\ mois. Comme je me fous en 2nd conducteur, je serais entre 116 et 48€, plutôt content pour un gros coupé allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Allé, j'ai fait un petit shooting, j'avais la motiv :D Le lien avec les photos en résolution max arrive dans un quart d'heure, cas ou y'en aurait qui en voudraient pour fond d'écran ou autre :) Edit: Voilà le lien, CLIC Modifié le 17 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bah Michou, peut être que justement elle entre pas dans une catégorie sportive ou berline familiale, break un truc du genre ! La puissance limite on s'en fou, moi à la Macif pour la Fiesta, ils se basaient au rapport poids / puissance. Le mec m'a dit "t'aurais pris un paquebot genre 407 bah même si ça faisait 150cv, ça aurait passé". Là elle fait peut être 200cv mais si c'est une enclume le machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bien le shooting, j'aime bien comment les photos ont été prise ;) "pour fond d'écran ou autres " :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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