nk-team Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) voilà 2 photo de la 525 e39 que j'ai reprise Modifié le 20 mars 2012 par nk-team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Juste les jantes que je n'aime pas du tout, sinon elle parait très propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Enflure je crois que t'as les baguettes interieur que je kiff :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bon moi je vais la revoir demain, on va faire le CT ensemble et si tout va bien je la prend. Le temps d'aller à la banque, et ce weekend elle est à la maison. J'suis tout fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 voilà pour toi une tof des baguette qualite pas top mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oe c'est bien celles que j'aime bien 8-) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 simpa le E39 !! dans de beau coloris !! Si tu veux bien faire partir la crasse sur le cuir, savon de marseille avec une brosse adaptée, un peu de flotte, et de l' huile de coude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Pour mes roulettes, cache centre de roues reçus a midi. Ce weekend j' attaque démontage de la BVA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Elle a une bonne gueule la 525, l'intérieur et vraiment beau, j'adore. C'est beaucoup mieux avec les caches Mercedes. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je ne roule pas en limousine comme vous , mais mon tracteur me suffit (je ne parle pas du jaune :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bon moi je vais la revoir demain, on va faire le CT ensemble et si tout va bien je la prend. Le temps d'aller à la banque, et ce weekend elle est à la maison. J'suis tout fou :D2 Tu as trouvé ta 330 Ci ? Desolé j'ai pas suivi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Oep il a trouvé sa 330 :D Bon, sinon moi un peu de taff :D2 J'ai jarté le telephone vu qu'il marchait pas pour le remplacer par un petit vide poches :) Et encore un petit autocolant pour délirer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 sur le mirroir de la glace du pare soleil que c'est collé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Excellent l'autoc :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Toujours le mot (enfin l'autoc') pour rire Strick'. :D2 Sinon, ça y est, mon nouveau compteur est installé... Et mon porte-monnaie bien soulagé. (Powaaa la rime de fou. :D) Coût total de la plaisanterie: 772.92€ ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Sérieux 800 balles de ta poche o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 SSérieux c'est abusé, elle a même pas 100 milles ta caisse , non ? Je sais que chez BMW si ta caisse à moins de 10 ans et que c'est un défaut constructeur, ils prennent au moins 75% des frais en charge. Faut pas déconné quand même, ta un défaut à la con, t'y est absolument pour rien et tu crache 800 balles ! Je les crèvent moi sérieux. Bon sinon ^^ je reviens d'aller voir la voiture, bon ben demain elle est à la maison :) Si à banque galère pas pour le chèque de bande -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 SSérieux c'est abusé, elle a même pas 100 milles ta caisse , non ? Je sais que chez BMW si ta caisse à moins de 10 ans et que c'est un défaut constructeur, ils prennent au moins 75% des frais en charge. Faut pas déconné quand même, ta un défaut à la con, t'y est absolument pour rien et tu crache 800 balles ! Je les crèvent moi sérieux. Bon sinon ^^ je reviens d'aller voir la voiture, bon ben demain elle est à la maison :) Si à banque galère pas pour le chèque de bande -__- on peut avoir des photos mnt alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 SSérieux c'est abusé, elle a même pas 100 milles ta caisse , non ? Je sais que chez BMW si ta caisse à moins de 10 ans et que c'est un défaut constructeur, ils prennent au moins 75% des frais en charge. Faut pas déconné quand même, ta un défaut à la con, t'y est absolument pour rien et tu crache 800 balles ! Je les crèvent moi sérieux. Bon sinon ^^ je reviens d'aller voir la voiture, bon ben demain elle est à la maison :) Si à banque galère pas pour le chèque de bande -__- Oublie pas le recommandé avec AR, bien salé de préférence, et hésite pas à les menacer de les trainer en justice, tu as sûrement une assistance juridique avec ton assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Stricker l'autocollant " follow me if you can " tu l'a fais faire ou tu l'a acheté ? Je le veux :D2 Demain les photos, la j'suis sur mon portable avec un réseau de merde, jgalere déjà assez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 c'est abusé 800 balles pour un défaut constructeur ... ou c'est qu'elle est la Deutcheu qoualiti et chez opel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 sur le mirroir de la glace du pare soleil que c'est collé ? ^^ Excellent l'autoc :ze: Oe, coté passager, cas ou il y a une demoiselle qui serai tentée de se maquiller :lol: Toujours le mot (enfin l'autoc') pour rire Strick'. :D2 Sinon, ça y est, mon nouveau compteur est installé... Et mon porte-monnaie bien soulagé. (Powaaa la rime de fou. :D) Coût total de la plaisanterie: 772.92€ ! ... :D2 faut bien Pouahh.. Même le compteur BMW est moins cher il me semble, t'aurais pu avoir un compteur M3 à ce prix la :lol: Stricker l'autocollant " follow me if you can " tu l'a fais faire ou tu l'a acheté ? Je le veux :D2 Je l'avais choppé sur ebay :D2 d'ailleurs faut que je m'en rechoppe un :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Haha énorme l'autocollant Strick, t'a un lien ou quoi ? Il me le faut obliger. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je trouve que ça fait kéké ce genre d'autocollants, déjà que quand tu as une belle voiture (sans même être forcément puissante, pour certains une BMW ou une Audi c'est forcément puissant), il y a toujours un tas de connards qui pense que tu veux toujours faire la course, alors avec ça en plus, tu dois jamais être tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés