nono-78 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Le quitus fiscal? Ba c'est gratuie si la voiture est considéré occasion par raport à ce que j'ai dit plus haut sinon sa coûte le prix de la tva par rapport au prix d'achat de la voiture que ta payer la bas si elle est neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 A4 break avec un 1.8T par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 De quelle année stp :) parce que j'aime pas trop les anciens modèles, j'aime la grande calendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 La miche, tu peux m' envoyer en MP la photo de la nana que t' as en signa en taille réelle stp. merci J'tenvois sa ! De quelle année stp :) parce que j'aime pas trop les anciens modèles, j'aime la grande calendre Bah ché pa regarde. Genre sa : http://www.leboncoin.fr/voitures/306586171.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut, Je précise on aimes les allemandes :D PORSCHE 924: Avec la vieille clio phase 1 qui est maintenant à la casse ^^ Cette 924 a était refait à neuve avant d'être vendu BMW 525 TDS: Après un déménagement sa à était la folie des grandeurs :P BMW 318 IS: ALFA ROMEO GT: Il a même eu un GTV et une 320D mais je ne retrouve pas les photos :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ça va il est bien rempli le jardin :siffle: elle est sympa la 924, on en voit pas beaucoup en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Merci :) Quand mon pére m'envera les photos je posterai l'echange de la GT contre une Alfa Brera Rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Superbe l'état de la 924 !! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) J'tenvois sa ! Bah ché pa regarde. Genre sa : http://www.leboncoin...171.htm?ca=16_s Très belle mais en fait il veut pas ... Il veut un truc de 2010 voir 2011 jusqu'a 18000€ Break Modifié le 7 avril 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je revient avec mon père de l'essai d'une BMW 330 XD de 2007. Ca pousse fort, très fort. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Très belle mais en fait il veut pas ... Il veut un truc de 2010 voir 2011 jusqu'a 18000€ Break Mdrrrr t'as craqué ;) tu peux poser 20000€ en plus pour un modèle aussi neuf :lol: Je revient avec mon père de l'essai d'une BMW 330 XD de 2007. Ca pousse fort, très fort. :devil: Boff :D2 Sa depend de ce que t'as l'habitude, moi je trouvais sa pas si fort que sa :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mdrrrr t'as craqué ;) tu peux poser 20000€ en plus pour un modèle aussi neuf :lol: Mdr chez pas c'est lui qui ma dit moi je cherche, et pour 2008 voir 2009 c'est trouvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mdr chez pas c'est lui qui ma dit moi je cherche, et pour 2008 voir 2009 c'est trouvable ? Chaud. Ce budget la tu peux te lancer sur du 06 07 plutot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Chaud. Ce budget la tu peux te lancer sur du 06 07 plutot ;) En merde il va être dégoûté parce que en fait sa volvo elle avait 3ans ou 4 je crois et il la eu pour 12000€ donc c'est pour sa que je dis sa en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Volvo c'est pas la même catégorie de prix que Audi. Fallait peut-être se renseigner avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon, je viens d' hériter d' une auto a titre emprun. Une personne que je connais bien d' un certain age, qui a une ancienne SL et qui cause médicale, ne peut plus monter dedans. Ne voulant pas trop s' en séparer, et étant un peu délaissée dans le fond du garage squattée par les chats et autres poussières et divers insectes, je suis venu chez lui effectuer quelques travaux de remise en route et me voilà parti avec pour quelques temps ! Il s' agit d' un 230 SL de 1962. 6 en ligne, 150 cv, boîte méca 4, 1400 kg. les images arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Stylé la mémère ;) Elle est tripante la 3ème place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Classe la Mercedes, en plus elle vient du 83 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Omg je veux la même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Boff :D2 Sa depend de ce que t'as l'habitude, moi je trouvais sa pas si fort que sa :rheuuu: Comparé à une 407 SW HDI 136 Ch, ca change. ^^ 100 Ch de plus quand même. Moi en tous cas j'ai kiffé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Faut pas écouté strickouze, à 16 ans il a 230 hp et à 18 ans il passe à 400 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ca doit être sympa à conduire la Mercedes et j'adore aussi la 3ème place :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés