Roni95 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bonsoir, Voilà j'ai un Piaggio X Evo 125 qui ne démarre plus car j'ai mal refermé le coffre arrière donc batterie à plat. j'ai acheté un chargeur que j'ai branché directement sur la batterie du scoot (la batterie a l'air de fonctionner car la lumière de mon coffre s'est allumée :) ) - par contre, impossible de démarrer au bout de plusieurs heures de charge... :( J'ai ôté la batterie pour la charger seule (combien d'heures de recharge?) - je vais tester demain encore... Sinon j'ai regardé les fusibles aussi mais ils semblent tous OK Merci de vos lumières :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 As-tu vérifié les niveaux de ta batterie ? Quelle est la puissance de ton chargeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Une nuit de charge ça suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roni95 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Une nuit de charge ça suffit ! Merci, je vais voir ce que cela donne demain Rien pour vérifier, j'ai acheté un chargeur spécial Moto 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roni95 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Est ce que la garantie peut fonctionner pour la prise en charge de ma batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Savoyard Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma panne pourrait correspondre au sujet. Je me lance tout de même. Hier, j'ai réussi à remettre en route mon 125 mais j'ai laisser le coffre ouvert et la batterie c'est déchargée. J'ai réussi à redémarrer le 125 et je l'est fait tourner et après quelques minute sans arrêter le moteur, j'enlève les pinces du chargeur et malheureusement le moteur du XEvo s'arrête net. Est-ce normal à votre avis ? Est-ce à cause que la batterie est décharger ou bien est-ce plus important. Merci de votre réponse, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 regarder si votre bougie et bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jranson Posté(e) le 18 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Piaggio XEVO, Batterie à plat coffre bloqué. Bonsoir, Je suis très ennuyé car après 6 mois d'arrêt mon XEVO est tellement à plat que je ne peux même plus ouvrir le coffre donc, je ne peux pas accéder à la batterie du véhicule. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés