Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème batterie X Evo


Roni95
 Partager

Question

bonsoir,

 

Voilà j'ai un Piaggio X Evo 125 qui ne démarre plus car j'ai mal refermé le coffre arrière donc batterie à plat. j'ai acheté un chargeur que j'ai branché directement sur la batterie du scoot (la batterie a l'air de fonctionner car la lumière de mon coffre s'est allumée :) ) - par contre, impossible de démarrer au bout de plusieurs heures de charge...  :(

 

J'ai ôté la batterie pour la charger seule (combien d'heures de recharge?) - je vais tester demain encore...

 

Sinon j'ai regardé les fusibles aussi mais ils semblent tous OK

 

Merci de vos lumières  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ma panne pourrait correspondre au sujet. Je me lance tout de même. Hier, j'ai réussi à remettre en route mon 125 mais j'ai laisser le coffre ouvert et la batterie c'est déchargée. J'ai réussi à redémarrer le 125 et je l'est fait tourner et après quelques minute sans arrêter le moteur, j'enlève les pinces du chargeur et malheureusement le moteur du XEvo s'arrête net. Est-ce normal à votre avis ? Est-ce à cause que la batterie est décharger ou bien est-ce plus important. Merci de votre réponse,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Piaggio XEVO, Batterie à plat coffre bloqué.

Bonsoir, 

Je suis très ennuyé car après 6 mois d'arrêt mon XEVO est tellement à plat que je ne peux même plus ouvrir le coffre donc, je ne peux pas accéder à la batterie du véhicule.

Quelqu'un aurait-il une idée ? 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...