• 0
FacèneStewart

mécaboîte En cette soirée de neige moto ne démarre plusHELP

Question

Bonjour j'ai ma dirt 110cm3 4 temps moteur Lifan qui hier 11/03/2013 démarrais parfaitement au 1er coup de starter aujourd'hui il à commencé à neigé en fin de soirée puis sa ne c'est pas arrangé donc il a neigé toute la journée ce soir je décide de la démarrais et la non elle ne démarre pas j'ai vidé 2 batteries --" car je n'est pas de crick elle a démarrais mais calé aussitôt à 3 reprises je penses a un grand coup de  froid ce soir la moto dort au chaud demain je dois la vendre donc elle doit absolument démarré merci de m'aidé que faire , quel test , symptômes , essaie à faire sur la moto je répète elle a démarré mais calé 2 .. 3 .. fois

Merci à tout ce qui me viendront en aide

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
toubab-91    24

ça arrive toujours dans ce genre de moment ^^

Tu as essayer de la démarrer à la poussettes ?

​Essai de mettre du start pilote pour la lancer , sûrement le froid si tu dit qu'elle a démarrer hier ...

• 0

ça arrive toujours dans ce genre de moment ^^

Tu as essayer de la démarrer à la poussettes ?

​Essai de mettre du start pilote pour la lancer , sûrement le froid si tu dit qu'elle a démarrer hier ...

Oui elle ne dormira plus qu'au chaud si je ne la vend pas je vais abîme mon moteur avec le start pilot à la poussette c 'est vraiment dur car c'est une semi auto