killian92800 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Bonsoir all, Une fois la majorité atteinte je souhaiterai garder mon runner ( par plaisir du deux temps ) un peu avant de passé aux gros cubes. et Justement il va sûrement m'arrivé de faire des aller retours les WE en normandie 200km allé on va dire. Perso je pense a 5h qu'en dites vous ? j'aimerai savoir combient de temps cela prendrai en passant par les routes autorisées en Cyclo sachant qu'il est full débridé + touring.de 2011 Si il y a des risques pour le moteur ou autre ! merci. Modifié le 13 mars 2013 par killian92800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Aucuns risques, c'est du costaux et du LC et puis regarde ta chauffe de temps en temps et fais des pauses pour ton confort. http://fr.mappy.com/new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian92800 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Se serait pour aller vers dieppes deauville etc.. Le problème enfin ce qui me fais le plus peur c'est comment y aller sans prendre les autoroutes x) j'ai pas les routes de france gréffé dans la tete ^^ j'ai pensé a prendre mon phone et mettre des écouteurs mais bon. je sais pas ^! Et pour le temps de trajet qu'en pensé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu te fais une feuille de route vélo sur mappy et le tour est jouer, la feuille de route est pas super longue une fois que t'as chopper la nationale. Si tu peux, GPS sur telephone. 5 heures c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu es motivé camarade ! Passes ton permis voiture ça sera plus rentable pour toi. déja tu vas arriver completement stone car 5h de route sur un 50 j'imagine même pas , par conséquent tu risques de ne pas profiter de ton week end, après niveau essence c'est déjà un bon dudget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian92800 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Super ce mappy ! très pratique merci ! je pense imprimé la feuille et voilà ! au final je dirai plus 3h30 + 30min de pause ça me parait ok en vélo c'est 10h donc ouais c'est plutot sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian92800 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Je suis actuellement en train de passer mon permis voiture mais les voitures pour l'instant c'est clair que je suis plutot contre. C'est vraiment histoire de l'avoir c'est tout. Je suis actuellement en train de passer mon permis voiture mais les voitures pour l'instant c'est clair que je suis plutot contre. C'est vraiment histoire de l'avoir c'est tout. même sa devrai aller ! a 90km/h compteur sois 55-60 réel sa peux le faire ! Modifié le 13 mars 2013 par killian92800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bah, niveau prix de déplacement, ça sera similaire à un véhicule essence. Par contre, ce qui m'inquiète davantage, c'est le téléphone s'il doit te guider, car 5 h d'affilée, ça m'étonnerait que ça tienne. Sinon, je vais déplacer ton post dans une section plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian92800 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Justement j'ai récement acheter une batterie de 3 500Mah pour le Tel donc niveau autonomie c'est largement faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 21:39, killian92800 a dit : Je suis actuellement en train de passer mon permis voiture mais les voitures pour l'instant c'est clair que je suis plutot contre. C'est vraiment histoire de l'avoir c'est tout. Je suis actuellement en train de passer mon permis voiture mais les voitures pour l'instant c'est clair que je suis plutot contre. C'est vraiment histoire de l'avoir c'est tout. même sa devrai aller ! a 90km/h compteur sois 55-60 réel sa peux le faire ! A 90 compteur t'es pas à 55 réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 21:41, killian92800 a dit : Justement j'ai récement acheter une batterie de 3 500Mah pour le Tel donc niveau autonomie c'est largement faisable ! Moi je dis fais le et on en reparle :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 21:44, Runner75sp a dit : A 90 compteur t'es pas à 55 réel Vitesse moyenne estimée je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian92800 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 après peut être que je m'avance un peu trop car le gps c'est sur que sa bouffe quand même ! dans tous les cas j'imprimerai des feuilles de routes.l lorsque j'étais bridé j'étais a 55 compteurs et les panneaux m'indiquais clairement 45. a mon avis lorsque le compteur indique les 90 ça doit faire un bon 60 pas plus après je n'ai pas vérifié donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Connaissant les routes de Normandie, s'il ne t'arrive aucune couille sur la route, c'est que tu as de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Sur runner comme tu dis la différence est de 10 km/h. Puis logiquement si t'es à 90 compteur t'es a 80 réel, ton entraineur et compteur n'ayant pas été changé, il calcul exactement pareil que quand il annoncait 55 au lieu de 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 22:00, Typhoon2011 a dit : Connaissant les routes de Normandie, s'il ne t'arrive aucune couille sur la route, c'est que tu as de la chance. Soit pas péssimiste, il enmenne quelques bricoles et c'est bon, il passe sur des nationales voir même des voies express peut être, la chaussé est en bonne etat sur ces routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian92800 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah sa je savais pas ! car sur les forums on lis tout et n'importe quoi ... ils disent que plus la vitesse augmente et plus sa déconne ! 80. ça va en 3heures c'est fais même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 22:03, Runner94 a dit : Soit pas péssimiste, il enmenne quelques bricoles et c'est bon, il passe sur des nationales voir même des voies express peut être, la chaussé est en bonne etat sur ces routes Les petites routes par lesquelles il sera obliger de passer, c'est vraiment l'horreur, des trous tous les 2mm, j'ai jamais vu aucune moto sur ces routes, ils prennent tous l'autoroute :/ C'est pour qu'il se méfie surtout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 22:03, killian92800 a dit : Ah sa je savais pas ! car sur les forums on lis tout et n'importe quoi ... ils disent que plus la vitesse augmente et plus sa déconne ! 80. ça va en 3heures c'est fais même pas ! C'est de la logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian92800 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ok je vais commander des roues de 125yz c'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Haha, mais prend ça au sérieux, vérifie bien tes pneus, et surtout concentre toi à 200% sur la route, c'est tous des fous dans leur manière de conduire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian92800 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Pas pire qu'en Corse a mon avis X) Non no soucis pour la route je ferai gaf de toute facon il reste encore au moins 6 mois avant le périple :p c'est pour savoir si le pepere peux tenir 200 bornes sans broncher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Largement, tu fais une pause de 15 minutes toutes les 50-60kms et c'est good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian92800 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Yep merci ! A tiens d'ailleurs ça me fais penser qu'il faut que je commande ce foutu limitateur de tours .. on sait jamais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Au pire change de pot pour taper un bon 95km/h réel. Et persos mon compteur de runner lorsque je suis a 60 kilomètres ça fais environ du 55 réel. donc si tu es a 95 réel tu dois faire du 85km/h réel et non 65 ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 fait le une ou deux fois pour la balade mais quand tu te dit que le billet de train allez retour c'est 40 euros tu vas vite faire ton choix :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
killian92800
Bonsoir all,
Une fois la majorité atteinte je souhaiterai garder mon runner ( par plaisir du deux temps ) un peu avant de passé aux
gros cubes.
et Justement il va sûrement m'arrivé de faire des aller retours les WE en normandie 200km allé on va dire. Perso je pense a 5h qu'en dites vous ?
j'aimerai savoir combient de temps cela prendrai en passant par les routes autorisées en Cyclo sachant qu'il est full débridé + touring.de 2011
Si il y a des risques pour le moteur ou autre !
merci.
Modifié par killian92800Lien vers le commentaire
36 réponses à cette question
Messages recommandés