Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restauration Booster Spirit [tout en vidéo > Ep 6 - Partie Moteur]

Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

question à la con...

Je trouve pas de carburateur neuf sur le net inférieur à 17,5... je sais quand logique un carburateur 17,5 passe sur un moteur d'origine ( sans forcément gagné quelques choses... ), mais me connaissant je pourrais pas le mettre avec un piston cylindre "d'origine" ( ça me fais chié en fait ), alors ma question est la suivante : si à la revente je fais passé le kit 50 pour un origine, je risque quoi?

est sika tu ma deuvanssé de 5 min enfoirer lol sinon il doit bien marcher ce moteur flo34500 

ca commence a bien rouler,ca marche super bien en montagne.vous verrez la vidéo de retour du pas de la case

Petite infos sur l'épisode 5, celui-ci sortira sûrement en fin de semaine prochaine, il sera porté sur le remontage du moteur complet avec réglage ( si j'ai le temps le même jour pour les réglages, sinon la vidéo sera le lendemain ^^ ), il y aura sûrement la peinture complète des caches ( noir avec des petits détails orange ), mais pas encore sur pour la peinture.

Je vous partage ma page perso facebook ( elle est né hier soir >< ), vous pouvez suivre l'évolution de la restauration comme sur le forum ( rien de plus rien de moins :p ), mais aussi les réalisations que je pourrais réalisé dans l'avenir : restauration/tuning/prépa et tout se qui peu me passé entre les mains niveau 50cc.

http://www.facebook.com/Sn4ckfr

• J'aime 2

question con du jour ><

Pour la peinture, noir ( comme celle ci )avec quelques motif orange ( electric orange pearl > lien ici pour avoir une idée ) ou l'inverse?

Il se vendrait mieux dans quelle type de configuration peinture?

Je viens de voir aussi cette couleur > Viola pearl à la place du noir ( si noir à motif orange ), vous en pensez quoi? le but du jeu c'est qu'il se vende vite et bien ^^

Merci à vous ;)

+1 pour TNT lol vous m'avez fait exploser de rire en parlant de TNT ... TU NIQUE TOUT sinon beau projet continue =)

MOi j'ai des carénages tnt qui sont tres tres bien et  aussi mon cylindre est tres bien pour 'instant je pense pas que tnt sois pire que d'autre marque discount

Moi je le verrait bien orange, jante noir, liseret orange et le reste comme tu veux

huhu gaffe car "comme tu veux" en général je me lâche...

j'ai trouvé un autre kit type origine un carenzi... je ne la connais pas la marque donc je peux pas jugé ^^

Merci ^^

Tu as les clio 16 de la même époque qui on se moteur ( en apparence ), mais en version 1,8l pas en 2.0l comme la williams :P

Sinon bas je vais sûrement partir sur un orange ( electric orange pearl )comme j'ai dis plus haut avec quelque touche de noir, j'en dis pas plus, sika à dis "comme tu veux" :ouf:  pour une restauration je pense que je vais mettre la barre un peu haute niveau peinture :rheuuu: je vais d'ailleurs contacté un ami qui fais des autocollants sur mesure pour me faire le fameux "Booster Spirit" sur le coté en version perso ;)

Alors je dit TU NIQUE TOUT par rapport au pièces moteur ! Carenzi ces pas performant mais robuste ! tu peux y aller , après les pièces TNT style carénage guidon ect pas de problème mais tu verra, après comme tu le dit j’espère qu'il tiendra a l'acheteur de ton nitro mais un TNT faut pas compter dessus ces tout ce que je dit =)

Alors je dit TU NIQUE TOUT par rapport au pièces moteur ! Carenzi ces pas performant mais robuste ! tu peux y aller , après les pièces TNT style carénage guidon ect pas de problème mais tu verra, après comme tu le dit j’espère qu'il tiendra a l'acheteur de ton nitro mais un TNT faut pas compter dessus ces tout ce que je dit =)

Nan mais demain il sera remplacer par un kit 70 donc je revend le tnt comme il a 100km

Nan mais demain il sera remplacer par un kit 70 donc je revend le tnt comme il a 100km

Ta bien fait =)

J'ai eu un kit 50 DR de tres bon kit 50 ou j'ai eu un problème avec le piston je les donc remplacera par un TNT avec les même cote j'ai fait 50 km et un des plots qui tien les segments ces barrer et a fait une belle traces sur le cylindre et un amis a moi a mis un kit 50 TNT complet et a fait 500 KM et fini le temps du rodage

Ta bien fait =)

J'ai eu un kit 50 DR de tres bon kit 50 ou j'ai eu un problème avec le piston je les donc remplacera par un TNT avec les même cote j'ai fait 50 km et un des plots qui tien les segments ces barrer et a fait une belle traces sur le cylindre et un amis a moi a mis un kit 50 TNT complet et a fait 500 KM et fini le temps du rodage

je te le vend 30e min kit si tu veux ^^