Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restauration Booster Spirit [tout en vidéo > Ep 6 - Partie Moteur]


Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

C'est la base si tu n'à pas ça tu n'es pas un mécano :D

c'est clair le dégrippant c'est le meilleur ami du mécano ^^

 

justement c'est la moustache qu'il manque ^^, après ouais j'avance tranquillou, en se moment je suis dans les fil ^^ ( vive les batterie de voiture pour dépanné :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Un bon projet du travail pro

 

Je vais suivre ton projet

 

Bonne continuation avec mes encouragements

 

A +

Merci ^^

 

Cela fais un moment que je cherchais une petite perle à restauré et lui donné un vrai coup de jeune, puis pour l'aspect extérieur je pense qu'il pourra plaire à une majorité de personnes ( je le souhaite ).

 

---------------------------------------------------------------------------

 

Petite infos: tournage de "l'épisode 4 - début de la restauration: partie 1" mardi ou mercredi, avec la restauration du pot d'échappement, vous pourrez le voir avant, pendant, et après, tous les outils utilisé et les méthodes employé pour lui redonné un aspect propre voir neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anciens liens ( scootfast j'avais trouvé que eu en moins cher )

  • Neiman ( contact + coffre ) > 21€ ( Lien )
  • Clignotant avant > 4,50€ ( Lien )
  • Piston + cylindre > 29€  ( Lien )
  • Vilebrequin + roulement + joint spy > 78,90€ le tout ( vilebrequin Roulement+spy )
  • Variateur > 22,50€ ( Lien )
  • Courroie de transmission > 15,03€ ( Lien )

Total : 148,43€ + 9.90€ de frais de port ( pour 57 cts... soit 158,33€ )

 

 

Nouveaux liens avec nouveau prix moins cher ( scoot pièces )

 

  • Neiman ( contact + coffre ) > 21€ > 19,97€ ( Lien )
  • Clignotant avant > 4,50€ > 3,95€ ( Lien )
  • Piston + cylindre > 29€  > 19,97€ ( Lien )
  • Vilebrequin + roulement + joint spy > 78,90€ le tout > 56,69€ le tout ( vilebrequin Roulement+spy ) le prix des roulement + joint spy est bizarre je corrigerais une fois le bug changé
  • Variateur > 22,50€ Réussi à ravoir l'ancien =)
  • Courroie de transmission > 15,03€ > 13,51€ ( Lien )

Total : 114,09€ + 7,89€ de frais de port ( soit 121,98€ environ vu le prix bizarre affiché pour les roulement + joint spy )

 

Une économie de 36,35€ ( environ vu le prix bizarre affiché pour les roulement + joint spy ) :D  toujours ça de gagné pour autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment qu'il dure quelques mois xD

 

Outch *-*

Change pas pour de la merde, quitte à tout ouvrir.. Je trouve sa dommage.. Rajoute 25-30euros au moins pour sa, le reste t'en fou partie cycle, mais moteur.. Pour moi c'est super important.. Surtout que tu t'y connais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch *-*

Change pas pour de la merde, quitte à tout ouvrir.. Je trouve sa dommage.. Rajoute 25-30euros au moins pour sa, le reste t'en fou partie cycle, mais moteur.. Pour moi c'est super important.. Surtout que tu t'y connais !

Pour être franc, le truc qui me fait le plus chié, c'est la marque du kit...le vilebrequin je suis sur à 95% qu'il pourra tenir un piston cylindre d'origine ( je connais pas cette marque d'où le 5% de marge d'erreur :p )

 

bas une marge je compte quand même en faire une, mais pas forcément élevé. Tout dépendra de l'aspect final extérieur ( carrosserie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux