Sn4ck Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 La question con du jour ( lol comme d'ab :p ) J'ai commandé le 10 ( juin ), 4 pièces sont toujours marqué "En commande - Délai approximatif : 6j*" on est quand même le 19 demain... je dois être inquiet ou pas? ( commande effectué sur http://www.scootpieces.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 La question con du jour ( lol comme d'ab :P ) J'ai commandé le 10 ( juin ), 4 pièces sont toujours marqué "En commande - Délai approximatif : 6j*" on est quand même le 19 demain... je dois être inquiet ou pas? ( commande effectué sur http://www.scootpieces.com ) Inquiet pour tes pieces... Non... Pour le délai d'attente.. Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Inquiet pour tes pieces... Non... Pour le délai d'attente.. Oui :) mdr j'ai pas envie d'attendre 3 mois non plus >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mdr j'ai pas envie d'attendre 3 mois non plus >< J'ai déjà vu plsueiurs post de personne qui ont eu des soucis avec scootpiece faut commander chez scooterpieces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 sika , scooterpieces n'est pas beaucoup mieux ... j'ai commander 4 fois chez eux le délais de livraison était de 3 semaine environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 vous me faites peur... se soir je téléphone histoire d'avoir des news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 sika , scooterpieces n'est pas beaucoup mieux ... j'ai commander 4 fois chez eux le délais de livraison était de 3 semaine environ Scooterpièces sont très fiables, ça fait 6 ans que je commande chez eux jamais un soucis, Sav présent si problème ... Par contre Scootpièces la ou tu as commandé, il y a eu beaucoup de plainte j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pièces expédié :) Par contre j'ai eu un remboursement... carburateur et durite d'essence en rupture de stock >< En logique 48h donc samedi je devrais le recevoir si ma femme ouvre la porte au facteur... et surtout si le facteur voit mon nom sur la boîte au lettre lol ( marqué en gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 scooter pieces commandé une fois ds carénages, recu en 48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Qui veut un peu de news??? ( flo chut lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Qui veut un peu de news??? ( flo chut lol ) Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo34500 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Moi ! d'ici quelques minutes je balance l'info ^^ Retourne devant Dallas toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 d'ici quelques minutes je balance l'info ^^ Retourne devant Dallas toi xD Qu'a tu contre Dallas c'est ta Génération. :siffle: je veux de la new'z seulement si sa concerne des pièces tnt. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo34500 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Qu'a tu contre Dallas c'est ta Génération. :siffle: je veux de la new'z seulement si sa concerne des pièces tnt. :D2 il y a du TNT effectivement :p :p :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Comme je suis trop fort je doit sûrement posséder le don du shining. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Comme je suis trop fort je doit sûrement posséder le don du shining. :siffle: avoue tu es passé par chez moi cette aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 avoue tu es passé par chez moi cette aprem... Si il te manque des choses c'est fort possible. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ouais me manqué des écrous et des boulons... ( mais il en manqué au démontage... ) Bon alors voici la news :P Episode 6 terminé ;) Episode 6 - Partie Moteur Au programme: Pose roulement + joint spy + vilebrequin Pose Piston + cylindre Pose cloche démarreur Pose variateur Pose carburateur Pose boîte à air origine Pose moteur complet sur cadre Pose faisceau ( en vrac ) Et quelques surprise ;) Bon visionnage ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ouais me manqué des écrous et des boulons... ( mais il en manqué au démontage... ) Bon alors voici la news :P Episode 6 terminé ;) Episode 6 - Partie Moteur Au programme: Pose roulement + joint spy + vilebrequin Pose Piston + cylindre Pose cloche démarreur Pose variateur Pose carburateur Pose boîte à air origine Pose moteur complet sur cadre Pose faisceau ( en vrac ) Et quelques surprise ;) Bon visionnage ^^ Je vais regarder ca des que j'ai fini mes transaction pour mon projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 J'avoue 32 minutes... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Encore un super epidosde :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Encore un super epidosde :) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Quel delinquant ! Rouler sans casque rolala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés