damsss Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 salut j'aimerai savoir quest ce que je peux ajouter a ma configuration pour l'améliore kit 50top noir carburateur 21 bac malossi vl6 pipe conti embrayage top perf kevlar pot yasuni r2 vilebrequin barikit piste allumage conti chr pignon 15 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le 16/03/2013 à 11:49, dada22 a dit : ilest déjà dessus :P C'est bon pas besoin d'y toucher alors ça ira bien sur top rose ou autre kit du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 d'accord,tfaco jvai laiser comme sa pour linstant au final,car j'ai un allumage a racheter :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le 16/03/2013 à 12:26, dada22 a dit : d'accord,tfaco jvai laiser comme sa pour linstant au final,car j'ai un allumage a racheter :pascool: Pourquoi finalement ta bobine est naze ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke83000 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le top rose est pas mal après si tu as les moyens le bidalot factory est très bien mais pas le même tarif ^^ par contre il tourne mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 oui les 3bobine ducati que j'ai son hs,lallumage conti aussi,le leoneli aussi et le deuxieme conti que j'ai marche pas non plus --' et ogique que sa marche mieux bidalo factory mais pour du all day c mort.. et trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 salut pour moi le top se serait le kit 80 fonte barakit il cote apeine plus ke les 70 et avec ta configuration ça va marcher pas mal dutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 le kit coute 180 euros et ta rien dotre a modif apar petetre ta boîte a claper voilà passer voir mon projet et dite moi ske vous en pencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damsss
salut
j'aimerai savoir quest ce que je peux ajouter a ma configuration pour l'améliore
kit 50top noir
carburateur 21
bac malossi vl6
pipe conti
embrayage top perf kevlar
pot yasuni r2
vilebrequin barikit piste
allumage conti chr
pignon 15
merci
32 réponses à cette question
Messages recommandés