• 0
Le Godemichet

scooter mbk - yamaha
problème démarrage electrique ...... !

Question

Bonsoi , bon il y a 4 jours j'ai place mon booster dans mon garage a cause de forte pluie , aujourdhui il faisait beau donc je voulais sortir ma becane , le prob c'est que quand je voulais démarrer electriquement la batterie navait même pas de jus ! même le klaxon était faible mais les clignotant et autre marche , le niveau d'eau dans la batterie est bonne et les connexions sont bonnes , donc ma question est celle ci : c'est normal ? Car avant javais eu ce problème mais après une bonne balade de 40 km la batterie marchait parfaitement et s'est recharge et je me suis supris ce jour la .... Jatt vos réponses cdlt :)

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

oui décharger si il pas rouler est as était dans le froids roule quelque km elle ce rechargera mes pas completement

autrement dit faut la recharger .

Lien vers le message
  • 0

Mais je l'ai recharge il y a 2 mois je pense , faut recharger ?

Lien vers le message
  • 0

oui j pense un coup de froid est c'est bon faut la recharger également quand il roule pas

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

si jamais tu la recharge bien et que le lendemain elle est vide, c'est qu'elle est foutu.. une batterie se casse aussi.

et si avec une neuve sa le'fait toujours, c'est que t'as un faux contact quelque part mais ou c'est a toi de chercher et verifier'toutes les cosses

Lien vers le message
  • 0

Les cosses sont tous ok , je vais rouler avec et je vous tiendra au jus , d'ailleurs cmbien coute une batterie neuve ?

Lien vers le message
  • 0

entre 15 et 30 euros selon l'endroit ou tu l'achète.

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter