Le Godemichet Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonsoi , bon il y a 4 jours j'ai place mon booster dans mon garage a cause de forte pluie , aujourdhui il faisait beau donc je voulais sortir ma becane , le prob c'est que quand je voulais démarrer electriquement la batterie navait même pas de jus ! même le klaxon était faible mais les clignotant et autre marche , le niveau d'eau dans la batterie est bonne et les connexions sont bonnes , donc ma question est celle ci : c'est normal ? Car avant javais eu ce problème mais après une bonne balade de 40 km la batterie marchait parfaitement et s'est recharge et je me suis supris ce jour la .... Jatt vos réponses cdlt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui décharger si il pas rouler est as était dans le froids roule quelque km elle ce rechargera mes pas completement autrement dit faut la recharger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Mais je l'ai recharge il y a 2 mois je pense , faut recharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui j pense un coup de froid est c'est bon faut la recharger également quand il roule pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 si jamais tu la recharge bien et que le lendemain elle est vide, c'est qu'elle est foutu.. une batterie se casse aussi. et si avec une neuve sa le'fait toujours, c'est que t'as un faux contact quelque part mais ou c'est a toi de chercher et verifier'toutes les cosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Les cosses sont tous ok , je vais rouler avec et je vous tiendra au jus , d'ailleurs cmbien coute une batterie neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 entre 15 et 30 euros selon l'endroit ou tu l'achète. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés