Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel galets choisir ?


Mrs Spaniish
 Partager

Question

Bonjour à tous :),

 

J'ai un Piaggio Nrg Power de 2004. J'ai des galets de 5,3g et je monte a 82 km/h.

J'aimerais avoir + d'accéleration en gardant ma vitesse de pointe et même l'améliorer un petit peu.

 

Je dois mettre quels galets s'il vous plaît ??

Merci bien pour votre aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les deux ca sera pas possible, après tu nous demande quelque chose, on connait pas ta configuration, tes ressorts d'embrayages tu ne nous dis pas.

 

Je rapelle quand même que chaque scooter à un réglage different, ca sert à rien de tuer le forum à poser la question, je dois mettre quels galets, y'as pas de réponses précises, c'est du test et du retest donc c'est inutile de demander il faut ESSAYER, c'est ca la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que tu regardes ton embrayage et tu nous dit quel ressort d'embrayage tu possède ainsi que ta configuration.

Tu peux gagner de l'accèl grace au changement de ton ressort tout simplement. Après il faudras que tu fasses des tests c'est toi qui verras ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que tu regardes ton embrayage et tu nous dit quel ressort d'embrayage tu possède ainsi que ta configuration.

Tu peux gagner de l'accèl grace au changement de ton ressort tout simplement. Après il faudras que tu fasses des tests c'est toi qui verras ça !

 

salut :)  estque on peut mettre un ressort tnt racing sur un embrayage origine... j'ai pot technigaz / carburateur 12 / boîte à air sans la bride / est variateur pas débride(variateur origine)... vitesse max 70km/H galets de 8g je compte débrider mon variateur et mettre des galets 6.5 demain donc est que le ressort je pourait mettre ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)  estque on peut mettre un ressort tnt racing sur un embrayage origine... j'ai pot technigaz / carburateur 12 / boîte à air sans la bride / est variateur pas débride(variateur origine)... vitesse max 70km/H galets de 8g je compte débrider mon variateur et mettre des galets 6.5 demain donc est que le ressort je pourait mettre ? :/

T'est pas obligé de venir polluer le post de quelques, crée toi en un !

 

Sinon je sais qu'il a un pot Leovince Zx et les réglages ressorts ont été faits par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...