Thomas83

scooter mbk - yamaha /Spitro 70cc Stage6 Racing mk1 All day's/

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Thomas83    323

Bonjour , après avoir " fini ' mon projet sur mon booster en Stage6 racing 

je décide de faire un Spitro en all day's grâce a une superbe affaire tomber du ciel !

le but va être de remonter un Spitro donc en ce moment je suis a la recherche d'une partie cycle de Spitro pour le faire petit a petit et garder mon Spirit pour rouler tous les jours , que je revendrais quand le Spitro serra terminer ;) !!

 

Donc voici la configuration de moteur all days du future spitro <3 : 

-kit 70cc Stage6 racing mk1 

-vilebrequin malossi mhr 

-Pack overange malossi 

-Embrayage stage6 avec la cloche qui va avec ;) 

- Carter de transmission Stage6 R/T  accompagner de transmission longue 

-boîte a clapet malossi 

-Pipe admission avec cale Stage6 pour carburateur en arrière

-Carburateur 21 Dell&#39;Orto

-Balancier Stage6  

 

Donc voilà la configuration ;) le spitro ne serra pas fini rapidement j'attend les bonne affaire pour investir le moins possible .

 

Voici des photos du bas moteur : 

 

 

img0210pq.jpg
 
img0202kw.jpg
 
img0203fd.jpg
 
img0209as.jpg
 
 

 

img0204pw.jpg
 
C'est beau hein :D 
Et voici une photo de mon Spirit pour ceux qui ne le connaissent pas :
 
img0101ij.jpg
 
 

 

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Thomas83    323

ha ca fait plaisirs moi c'est mon premier spitro mais vue que je me demerde pas mal en mecanique sa devrais le faire ;)

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dirtmania77    34

ha ca fait plaisirs moi c'est mon premier spitro mais vue que je me demerde pas mal en mecanique sa devrais le faire ;)

le plus chaud je croie que ces surtout pour faire les pattes moteur 

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Thomas83    323

oui c'est le plus dur mais même il faut pas mal de base quand même ;)

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dirtmania77    34

oui c'est le plus dur mais même il faut pas mal de base quand même ;)

a oui ces sur c'est pas un débutant qui ferait un spitro  ^^

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Flo-Rian    454

Je suis évidemment :)

 

Bien le moteur, j'adore  :love:

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le 21 DO dans la cale Stage6 ça va être tendu déjà il est trop petit il flotte dans la pipe.. échappement tu prevois quoi ?

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Thomas83    323

le 21 DO dans la cale Stage6 ça va être tendu déjà il est trop petit il flotte dans la pipe.. échappement tu prevois quoi ?

merci les gars , j'y est pensser je trouverai bien un truck tqt pas :) échappement sa serra un r1400 en tres bon etat voir neuf 

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Flo-Rian    454

Moi je partirai sur du 24 en carburateur genre celui de Stage6 en PWK et en pot C 21 ou si tu a trouver le R1400 genial alors !

Modifié par Ludi'X-RACING70

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oui c'est sur 24 ce serait mieux, mais bon.. Sur le racing mkII re roule en 28 c'est nickel, bon à partir du 30 koso ou vhsh sa deviens gros ^^

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Flo-Rian    454

28 c'est bien pour du MK II ! 

après le 24 serait bien pour exploiter un maximum vu que avec la cale et le 21 DO sa flotte bah autant changer tu peux en trouver sur leboncoin .. :)

Modifié par Ludi'X-RACING70

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après si c'est pour du all days je lui conseille de prendre un VHST plutot qu'un pwk

 

ps : niveau embrayage commande les rouge Stage6 déjà ^^

Modifié par vincentnini2011

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Flo-Rian    454

Oui car PWK c'est plutôt réserver a la compétition même si on peux s'en servir pour du All day's !

 

Y'a un membre du forum qui vendait un VHSTje croit y'a pas si longtemps :)

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Thomas83    323

déjà avec le booster je consomme a block je vais rester en 21 tranquillou ;) oui le pot r1400 je peux en avoir 2 

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Oui oui ça roule bien en all days par contre c'est ouvre les gaz en grand ou les ouvre pas entre les deux c'est nul achier

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Thomas83    323

pas de reprise tu veux dire ? , tu sais combien fait de cv environ le mk1 par rapport au mk2 ? 

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si il a de la reprise par contre si tu veux rouler a mi poignée bah c'est impossible c'est tout sacadé et il fait du bruit ( moi je l'aime bien son bruit )

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Thomas83    323

de toute facon j'en suis pas encore la ;D déjà il me faut une partie cycles en regle

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Flo-Rian    454

Oui axe de 12 ! C'est vrai que sur sa Peugeot on fait un bon truc ^^ 

 

Regarde sur leboncoin tu devrait avoir des cadre complet et tu fait tes soudure toi même ! :)

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