Thomas83 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour , après avoir " fini ' mon projet sur mon booster en Stage6 racing je décide de faire un Spitro en all day's grâce a une superbe affaire tomber du ciel ! le but va être de remonter un Spitro donc en ce moment je suis a la recherche d'une partie cycle de Spitro pour le faire petit a petit et garder mon Spirit pour rouler tous les jours , que je revendrais quand le Spitro serra terminer ;) !! Donc voici la configuration de moteur all days du future spitro <3 : -kit 70cc Stage6 racing mk1 -vilebrequin malossi mhr -Pack overange malossi -Embrayage stage6 avec la cloche qui va avec ;) - Carter de transmission Stage6 R/T accompagner de transmission longue -boîte a clapet malossi -Pipe admission avec cale Stage6 pour carburateur en arrière -Carburateur 21 Dell'Orto -Balancier Stage6 Donc voilà la configuration ;) le spitro ne serra pas fini rapidement j'attend les bonne affaire pour investir le moins possible . Voici des photos du bas moteur : C'est beau hein :D Et voici une photo de mon Spirit pour ceux qui ne le connaissent pas : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 preums je suis j'adore les spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ha ca fait plaisirs moi c'est mon premier spitro mais vue que je me demerde pas mal en mecanique sa devrais le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Le 15/03/2013 à 23:26, Thomas83 a dit : ha ca fait plaisirs moi c'est mon premier spitro mais vue que je me demerde pas mal en mecanique sa devrais le faire ;) le plus chaud je croie que ces surtout pour faire les pattes moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oui c'est le plus dur mais même il faut pas mal de base quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Le 15/03/2013 à 23:36, Thomas83 a dit : oui c'est le plus dur mais même il faut pas mal de base quand même ;) a oui ces sur c'est pas un débutant qui ferait un spitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis évidemment :) Bien le moteur, j'adore :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 le 21 DO dans la cale Stage6 ça va être tendu déjà il est trop petit il flotte dans la pipe.. échappement tu prevois quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Le 15/03/2013 à 23:54, vincentnini2011 a dit : le 21 DO dans la cale Stage6 ça va être tendu déjà il est trop petit il flotte dans la pipe.. échappement tu prevois quoi ? merci les gars , j'y est pensser je trouverai bien un truck tqt pas :) échappement sa serra un r1400 en tres bon etat voir neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 21 pwk ça passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Moi je partirai sur du 24 en carburateur genre celui de Stage6 en PWK et en pot C 21 ou si tu a trouver le R1400 genial alors ! Modifié le 15 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oui c'est sur 24 ce serait mieux, mais bon.. Sur le racing mkII re roule en 28 c'est nickel, bon à partir du 30 koso ou vhsh sa deviens gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) 28 c'est bien pour du MK II ! après le 24 serait bien pour exploiter un maximum vu que avec la cale et le 21 DO sa flotte bah autant changer tu peux en trouver sur leboncoin .. :) Modifié le 16 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) après si c'est pour du all days je lui conseille de prendre un VHST plutot qu'un pwk ps : niveau embrayage commande les rouge Stage6 déjà ^^ Modifié le 16 mars 2013 par vincentnini2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui car PWK c'est plutôt réserver a la compétition même si on peux s'en servir pour du All day's ! Y'a un membre du forum qui vendait un VHSTje croit y'a pas si longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 déjà avec le booster je consomme a block je vais rester en 21 tranquillou ;) oui le pot r1400 je peux en avoir 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui oui ça roule bien en all days par contre c'est ouvre les gaz en grand ou les ouvre pas entre les deux c'est nul achier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 pas de reprise tu veux dire ? , tu sais combien fait de cv environ le mk1 par rapport au mk2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 si il a de la reprise par contre si tu veux rouler a mi poignée bah c'est impossible c'est tout sacadé et il fait du bruit ( moi je l'aime bien son bruit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 niveau ponneys on a une diference de 1,5 / 2cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Sa marche bien les kits 70 stage6 en all day ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 de toute facon j'en suis pas encore la ;D déjà il me faut une partie cycles en regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 oui par contre sur le racing c axe de 12 obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 oui le vilebrequin est sûrement en axe de 12 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui axe de 12 ! C'est vrai que sur sa Peugeot on fait un bon truc ^^ Regarde sur leboncoin tu devrait avoir des cadre complet et tu fait tes soudure toi même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés