DRD-972 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour a tous, voilà je veux un pot passage haut a droite sur ma derbi drd pro et j'ai trouver un pot d'occase pour moteur Am6 et je voulais savoir si au niveau du cadre y aura pas de modif à faire merci pour les réponse .
0 Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Salux, si tu as l'adaptateur normalement aucun souci ça passe
0 DRD-972 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 ok merci par contre pour atapter un silencieux bud racing , comment fait-on?
0 Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Maintenant je doûte il me semble que c'est possible mais sans modifs c'est pas dit :| Sur un pot scr corse les cartouches bud passent sans rien toucher normalement
Question
DRD-972
Bonjour a tous,
voilà je veux un pot passage haut a droite sur ma derbi drd pro et j'ai trouver un pot d'occase pour moteur Am6 et je voulais savoir si au niveau du cadre y aura pas de modif à faire merci pour les réponse .
4 réponses à cette question
Messages recommandés