• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
bobdu22

scooter mbk - yamaha
nitro ne freine pas

Question

bonsoir a tous, alors voilà depuis que j'ai enlever mes maitre cylindre, étriers pour les sablers, mon nitro ne freine pas, pourtant j'ai vu des tutos ou il montre comment purger mais rien, il y a bien du liquide puisque quand j'ouvre la vis de purge, du liquide sort, il n'y a pas assez de pression pour pouvoir lever les 2 especes de rond qui pousse les plaquettes sur le disque, quelqu'un pourrait m'aidez ? merci :)

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Souffle un coup tes durites, ça se peut qu'une petite partie soit boucher et donc passe passer un peu de liquide de frein mais pas assez pour freiner.

Lien vers le message
  • 0

je tout souffler au compresseur pourtant

Lien vers le message
  • 0

je tout souffler au compresseur pourtant

Tu a pensé a tes plaquettes ou ton disque ?

Lien vers le message
  • 0

mes plaquettes sont neuve, et le disque ça freinait avant donc... mais la les plaquettes bouge même pas

Lien vers le message
  • 0

Tout bêtement, du liquide, il y en a assez ? Il y en a dans le maître-cylindre ?

Si c'est le cas, c'est peut-être que le maître-cylindre n'est peut-être plus étanche, donc forcément, pas de pression, et donc pas de freinage.

Lien vers le message
  • 0

oui oui quand même ^^ comment je verifie si il est toujours etanche ? car que ça soit l'avant et l'arrière c'est pareil

Lien vers le message
  • 0

personne n'a d'autre idée ?

Lien vers le message
  • 0

Je ne sais pas comment on pourrait vérifier l'étanchéité du maître-cylindre...

Au pire, essaie de le changer, tu y gagnera toujours en esthétique si c'est pas ça.

Lien vers le message
  • 0

wai je vais essayer, mais bon l'esthetique m'importe peux mais c'est vraiment bizarre que ça soit les 2, peut être le liquide pas assez épais ?

Lien vers le message
  • 0

essaie de changer le liquide, après je ne saurais pas trop dire, donc je vais éviter de dire des conneries.

Lien vers le message
  • 0

Non non c'est la purge sur a 100%, avec ma dirt je doit purger pendant 30 minutes chaque étrier c'est long et gavant mais sa marche toujours. Pour l’étanchéité je ne c'est pas si c'est une bonne proposition mais tu peux toujours bougé ton maître cylindre avec ta main voir si tu ressent une "aspiration" ^^

Lien vers le message
  • 0

merci de votre aide ;) oui je sens bien une aspiration. j'essayerais de purger plus longtemps ^^

Lien vers le message
  • 0

Tu es sur que tu as bien remonté le tout?? ;) tu vas bien a la buté du levier de frein?^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0