Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Compteur et phares ne marchent pas


Chemsy
 Partager

Question

Salut, j'ai remonté un Aprilia SR, il démarre nickel au kick et même au starter par contre le feu arrière, le phare avant, le klaxon et le compteur ne s'allument pas, pourtant les clignotants marchent et la batterie a été rechargée, les fusibles ont été changés, qu'est-ce que ça pourrait être ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

régulateur de tension partiellement HS a remplacer (50€) si le moteur prend plus 10 000 tours changer l'allumage complet par un mieux

qu'il change de scoot aussi, n importe quoi

comment tu arrive a savoir ce qu'il a distance?

t'est marabou ? :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aprilia sr a un moteur piaggio  il as dit qu'il l'avait remonter, si il a pas remonter dans l'ordre régulateur à la fin il y as eu un risque de court circuit, la panne classique des feux av et ar et  klaxon correspond a un circuit du régulateur comme une autre partie gère les clignotants.je pense savoir car j'ai déjà eu le cas. je vais pas lui dire de vérifier les ampoules et puis y'as pas beaucoup de magie  en électricité :) les allumage origine piaggio ont tendance a être instable a haut régime et a  griller souvent les régulateurs. je vois ça dans ma boule de cristal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...