Aller au contenu

mobylette RastaDax en projet

fastdu369
 Partager

Messages recommandés

Moi cava être pour bientôt ma fourche inversé ... cava faire mal au porte feuille mdr je vais prendre jante falcon + fourche inversé et BO 

BO ? 

Jante moi je laisse d'origine car ça fait beau je trouve , que du falcon ça va faire lol . Juste la fourche qui me fait chier è_è 

BO = bras oscillant

Moi j'aime pas les jante d'origine des dax et pbr etc je trouve sa pas de sens y a pas de charme comparé au falcon après c'est mes gout mdr pour ta fourche te prend pas la tête cherche d'occase

BO = bras oscillant

Moi j'aime pas les jante d'origine des dax et pbr etc je trouve sa pas de sens y a pas de charme comparé au falcon après c'est mes gout mdr pour ta fourche te prend pas la tête cherche d'occase

Justement d'occase je trouve pas , je trouve que des fourche inversé dirt >< 

ouai c'est compliquez pour mini 4 temps :s... si tu veux je te passe le lien d'un fofo mini 4 temps et tu fait ton annonce de ce que tu cherche en pièce ils on plein de truck si ça peut t'interesser...

Toujours , heuresement , sinnon quesque je deviendrais ? :sors:

D'ailleurs , mon père veut que j'achète un nouveau casque de préférence modulable .

Re-d'ailleurs , pour ce qui veul l'infos , cardy reprenne votre ancien casque a 100€ vers la puis vous aurez -100€ (le montant que cardy vous prend le casque) pour votre nouveau casque :D 

Bon bon , de la bonne news :D . Mon père étant en cours a commencer sans moi et fini aussi sans moi O_O , Un grand merci a mon Pap's  :love:  . Maintenant plus cas démarrer faire les réglages et voir si les clignotants marche avec les phares . Car si il démarre pas les phares + clignotant (peut être pas sur) s'allume pas du moins sur mon ancien moteur . Fin bon tout a l'heure je le démarre en même temps dans la fouler je prends une vidéo :D 

Petit HS 

Mon iPhone vien enfin d'être réparer par mes soin  8-)

Et le casque j'ai choisi lequel prendre 

Ce serra celui la (http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=130689&d=1_6___AA_&prod=SCORPION-EXO-Exo-900-air-Furtive-noir)

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 24234-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×