Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi cava être pour bientôt ma fourche inversé ... cava faire mal au porte feuille mdr je vais prendre jante falcon + fourche inversé et BO 

BO ? 

Jante moi je laisse d'origine car ça fait beau je trouve , que du falcon ça va faire lol . Juste la fourche qui me fait chier è_è 

Posté(e)

BO = bras oscillant

Moi j'aime pas les jante d'origine des dax et pbr etc je trouve sa pas de sens y a pas de charme comparé au falcon après c'est mes gout mdr pour ta fourche te prend pas la tête cherche d'occase

Posté(e)

BO = bras oscillant

Moi j'aime pas les jante d'origine des dax et pbr etc je trouve sa pas de sens y a pas de charme comparé au falcon après c'est mes gout mdr pour ta fourche te prend pas la tête cherche d'occase

Justement d'occase je trouve pas , je trouve que des fourche inversé dirt >< 

Posté(e)

ouai c'est compliquez pour mini 4 temps :s... si tu veux je te passe le lien d'un fofo mini 4 temps et tu fait ton annonce de ce que tu cherche en pièce ils on plein de truck si ça peut t'interesser...

Posté(e)

ouai c'est compliquez pour mini 4 temps :s... si tu veux je te passe le lien d'un fofo mini 4 temps et tu fait ton annonce de ce que tu cherche en pièce ils on plein de truck si ça peut t'interesser...

Envoie :p 

Posté(e)

On attends la vidéo surtout !

Pas de vidéo faisceau remis + branchement arrière fait mais faut dénuder les cables qui vont au moteur et brancher l'avant . C'est pas le bon faisceau que je voulais ... Mais bon pas grave  :D

Posté(e)

Toujours , heuresement , sinnon quesque je deviendrais ? :sors:

D'ailleurs , mon père veut que j'achète un nouveau casque de préférence modulable .

Re-d'ailleurs , pour ce qui veul l'infos , cardy reprenne votre ancien casque a 100€ vers la puis vous aurez -100€ (le montant que cardy vous prend le casque) pour votre nouveau casque :D 

Posté(e)

Bon bon , de la bonne news :D . Mon père étant en cours a commencer sans moi et fini aussi sans moi O_O , Un grand merci a mon Pap's  :love:  . Maintenant plus cas démarrer faire les réglages et voir si les clignotants marche avec les phares . Car si il démarre pas les phares + clignotant (peut être pas sur) s'allume pas du moins sur mon ancien moteur . Fin bon tout a l'heure je le démarre en même temps dans la fouler je prends une vidéo :D 

Petit HS 

Mon iPhone vien enfin d'être réparer par mes soin  8-)

Et le casque j'ai choisi lequel prendre 

Ce serra celui la (http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=130689&d=1_6___AA_&prod=SCORPION-EXO-Exo-900-air-Furtive-noir)

:D

Posté(e)

Par contre je vous cache pas qu'il devient nerveu le dax  :D2

Rien que j'ai passer la vitesse et lâcher a peine l'embrayage il est parti sec ...

Posté(e)

Bas me couvrire bien oui , car je vais apprendre a bien coucher le dax  :D2 , après les condets suffit que j'accélère et il me verront plus :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...