Aller au contenu

mobylette RastaDax en projet


fastdu369
 Partager

Messages recommandés

Bon peut être un peus de news , j'ai vu cette annonce 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/476964176.htm?ca=13_s

 

 

Donc du coups , je lui est demander combien il vends sa fourche + ses levier de frien et d'embrayage . Plus cas attendre qu'il me repond :D . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal j’espère qu'il te fera un bon prix :D

Bof bof , 100€ la fourche , selle + levier de frein + levier embrayage 150 et le tout 250 . Sa sent que je vais juste acheter des levier de frein comme se genre qu'il a et une house de selle :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi que une fourche inversé coûte dans les 300 voir + neuf la 100e... ton pot coûtera 150e-200 max une fourche inversé a 100 bal pour un dax t'en reverra pas toute suite après cette annonce a mon avis :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi que une fourche inversé coûte dans les 300 voir + neuf la 100e... ton pot coûtera 150e-200 max une fourche inversé a 100 bal pour un dax t'en reverra pas toute suite après cette annonce a mon avis :s

 

Oui , mais je sais pas , parceque je me dis que dans 1 ans je doit ventre se petit bijoux :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours bien de voir le futur ;)

Non , je vois pas ton futur SpiterMan :ninja:

 

Je pense surtout que les pièces que je vais garder les retirer du dax et mettre des pieces d'origine dessus :D Comme sa dés que je reprends un dax pas besoin de reacheter des pièces lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que par la suite tu vas le revendre c'est le mieux de le remettre d'origine ;)

Oui , Le moteur 110 je garde pour mon Kart maison et dés 18 ans sois PBR Ou un vrai honda dax avec un moteur 150 yx full prépa ou un daytona 190 :D . bien sur il roulera pas sur route :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sayer , y démarre , il manque plus que la centrale + feux + joint de pot et quelque bricole . Déjà je dit merci a mon père car il bossait à fond dessus même le soir , endirer que c'était le sien et non le mien . Puis je lés toujours pas rembourser xD . Donc si beaucoup de commentaire je le démarre et vidéo . Sinnon bas la flemme vaincra :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux