NZXT59400 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 bonjour, voilà mon scooter fait un sifflement quand je monte dans les tour coté allumage pourquoi ?????? avant de mettre les nouvelle pièce sa ne le fessait pas . nouvelle pièces : cylindre piston neuf (origine) courroie neuve ressort de poussé jaune (avant il étai rouge) boîte a clapé neuf bielle neuve avec roulement et joint spy voilà merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Salut , tu entend un sifflement coter allumage j aurrai dit roulement mes comme c'est des neuf tu es en rodage ? tu as respecter le temps de chauffe ... tu as bien chauffer les carter mis les roulement vilebrequin au frais ect..... peut être l allumage en lui même regarde si tout est ok allumage est variateur Modifié le 16 mars 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le 16/03/2013 à 20:45, alex du 59 a dit : Salut , tu entend un sifflement coter allumage j aurrai dit roulement mes comme c'est des neuf tu es en rodage ? tu as respecter le temps de chauffe ... tu as bien chauffer les carter mis les roulement vilebrequin au frais ect..... peut être l allumage en lui même regarde si tout est ok allumage est variateur salut oui je suis en rodage le haut moteur a 10 klm même pas pour le Temp de chauffe il et respecté pour les roulement j'ai mis le bas moteur o congel et les roulement au four comme j'ai lus sur un forum et il son bien rentré dan le bas moteur mai le sifflement ne le faisait pas quand il y avait pas la turbine et quand je les mis sa la fait voilà merci de ta rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ben verifie si tout est bien monter vis bien serrer a la bobine d allumage ,turbine ,clavette... et variateur si tout et ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 t'as roulé sans turbine? attention c'est presque comme rouler sans eau dans un LC.. en tout cas si c'est la turbine qui fait siffler l'air c'est pas bien grave, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le 16/03/2013 à 21:24, tom67 a dit : t'as roulé sans turbine? attention c'est presque comme rouler sans eau dans un LC.. en tout cas si c'est la turbine qui fait siffler l'air c'est pas bien grave, oui j'ai tourné sans turbine mai pas longtemps juste 200m . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ok sa vas alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 après un autre problème quand il y avait l'autre moteur il cellancé bien mai avec le nouveau nn :-/ cela peut venir de quoi ???? poids du variateur ?? carburateur ??? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ressort de poussé, et vis de richesse pour la reaction du moteur a l'accélération, puis affiner le poids des galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ressort de poussé c'est a dire il y avait un rouge je les changer pour un jaune lequel et le mieux ????? et pour le sifflement j'ai démonter l'allumage et la il le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 que veux tu dire par' il ne relance pas bien, peut être c'est juste l/a vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 bah en fait il monte pas dans les tour à fond il celance mai pas à fond et pas de reprise quand je suis a un stop je redémarre il part bien vers 30 klm il se calme et il monte dans les tour petit a petit sans allé à fond merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 07:22, NZXT59400 a dit : bah en fait il monte pas dans les tour à fond il celance mai pas à fond et pas de reprise quand je suis a un stop je redémarre il part bien vers 30 klm il se calme et il monte dans les tour petit a petit sans allé à fond merci les galets sont un peu trop lourds, c'est pour sa, baisse de 0.4 ou 0.5g par galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Alors pour le sifflement ce n'ai pas grave ... moi aussi je vient de remonter mon bas moteur avec roulements neufs etc ... et quand je monte dans les tours sa sifle coté allumage . c'est la turbine qui tourne ;) Pour ton problème c'est les galets , met des plus léger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ok je vais voir sa demain la je sui monter sur du 4.5g mais il on de l'age donc je vais prend des 4g pour voir ;) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés