samossdu49 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 bonsoir, j'ai un problem avec mon ludix, alors il etai avec un carburateur dorigine, sa marchais bien, après j'ai mit le 17.5 et ça a commencer a "beuger" le truc, c'est que ça roule quand il y a pas de boîte à aire et encore sa déconne un peu, et daire que je met ma boîte à aire d'origine j'ai la poignée dans l'angle et ca navance pas d'1km/h. j'ai un gicleur de 90 deçu, pot origine débrider, variateur débrider, galet 5.5, voilà. ci vous pouvez maidez sa serrais simpa. Merci !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 up please ! :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 essaie d'autres réglages, tout simplement. Si tu es d'origine, ce gicleur à 98% de chance d'être trop gros, kité j'avais 10 points de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ah .. il men faut un conbien a peut pres ? moi on mas dit que 78 sa pourrais être pas mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tu en achètes plusieurs, ça ne se devine pas un gicleur, seul un ignorant t'affirmera qu'il peut prévoir ton gicleur, ça dépend de dizaines de facteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ouais, je doit acheter une dizaine dans quel nombres ? dans les 70 ? 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Prends-en 4 ou 5, ça va probablement largement suffire. Je prendrai 85, 80, 75, 70, après tu pourra faire "plus fin" par la suite, mais de 5 en 5 c'est déjà correct pour être à peu près bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Merci beaucoup ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) et sinon ! sur le 17.5 il ny a plus de startere je les boucher avec une vise, sa ne peut pas venir de sa ? Modifié le 16 mars 2013 par samossdu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Avec une vis ? Tu as fait comment ? Normalement le starter d'origine passe, enfin ça dépend du carburateur. Oui, ça peut faire prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ba je ne sais pas j'ai trouver une vise de la même taille, et par chance il y avais un filtage dans le trou pour le startere, et non sa ne passe pas, statere origine c'est automatique et la ces manuel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés