Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Bonsoir bonsoir! Je ne sais pas si je fais bien de poster mon idée ici et si celle-ci est bonne, mais sait-on jamais.. ^^ J'ai pensé à créer un dossier ou un pot spécial regroupant les grosses promos ou opérations de déstockages des VPC que l'on éditerait au fur et à mesure. Même si les plus grands VPC du net (Maxiscoot et Dam-Sport pour citer des exemples sans faire de pub) nous informent à chaque fois de leurs promos, qu'en est-il des autres? Sans petits coups de pub de la part, comment peut-on être au courant des bonnes affaires que l'on pourrait faire sur leur site? On pourrait aussi poster chaque nouvelle promo intéressante sur laquelle on peut tomber pour faire partager les autres, et ne pas en louper! Voilou, je crois avoir fait le tour de mon idée. J'espère avoir été clair, balancez vos avis ^^ Modifié le 17 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 https://www.scooter-system.fr/forum/forum/2-actualit%C3%A9s-et-nouveaut%C3%A9s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Déja crée mais l'idée était bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le topic des bonne affaires revient au même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 oui le post existe déjà ;) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) oui le post existe déjà ;) : Modifié le 17 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'arrive pas à éditer mon message, le forum bug pour moi.. Merde, j'étais pas au courant.. :D2 Désolé pour le post inutile alors.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés