Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot Stage6 ou Yasuni R


Sebastien92
 Partager

Question

Bonjour,

J'aimerais avoir premièrement l'avis sur le pot Stage6 pro réplica pour ceux qui l'ont déjà testé sur un Runner ou autre.

Et si certaine personnes l'ont,j'aimerais avoir leur configuration et suivis de leur consommation.

Et quel est la différence entre le Stage6 et le Yasuni R?

J'ai 2 choix entre un Yasuni R black edition a 140€ et un Stage6 a 70€,Que me conseilleriez vous?

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Honnêtement, je pense qu'on peut généraliser sur tous les runners que j'ai fait, c’était toujours un gicleur de 70 et ça a toujours bien marché.

 

 

 

Tu n'as pas faire grand-chose d'autre que du réglage sur de l'origine pour dire que l'on peut généraliser, il y a quelques mois j'ai dû monter un gicleur de 68 (+16) sur un TKR avec un pot haut régime (Gianeli Rekord), et il prenait un peu plus de 90 réel, j'ai jamais compris il prenait autant de tours et avait une aussi bonne pointe, c'est pas dans les normes, mais ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'as pas faire grand-chose d'autre que du réglage sur de l'origine pour dire que l'on peut généraliser, il y a quelques mois j'ai dû monter un gicleur de 68 (+16) sur un TKR avec un pot haut régime (Gianeli Rekord), et il prenait un peu plus de 90 réel, j'ai jamais compris il prenait autant de tours et avait une aussi bonne pointe, c'est pas dans les normes, mais ça existe.

 

Honnêtement si j'ai fait plein d'autres choses ne t'en soucies pas. Mais sur les runners ce réglage est récurent  j'ai pourtant déjà testé avec du 68 et on obtient pas le même résultat y'a rien à faire ! Après oui, il existe des cas particuliers je suis d'accord, mais sur runner je n'en ait jamais rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba met le Stage6 pro réplica alors i t'aportera plus de perf sur cylindre origine que le yasuni R  ses plus pour les kits

MON DIEU c'est fatiguant de lire toujours les mêmes betises, le R n'est pas un pot pour kit puissant c'est pour origine, le yasuni R est un bidalot s2 camouflé

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MON DIEU c'est fatiguant de lire toujours les mêmes betises, le R n'est pas un pot pour kit puissant c'est pour origine, le yasini R est un bidalot s2 camouflé

 

Ouais, le bidalot S2 était légendaire ils sont cons de l'avoir arrêté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MON DIEU c'est fatiguant de lire toujours les mêmes betises, le R n'est pas un pot pour kit puissant c'est pour origine, le yasuni R est un bidalot s2 camouflé

mdr cylinde origine ses mieux de méttre un yasuni Z que le yasuni R je le sais trés bien pour avoir testé sur tkr pot yasuni R 80km/h  et pot yasuni Z 85-90km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...