hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 bonjour, voilà ma roue arrière de dt c'est crever je voudrais la changer ! mais je voudrais mettre de belle roue genre drd ou n'importe ! mais le truc c'est que je ne veux pas faire de modif !!! quel roue de quel modèle s'adapte sur dt 50 sans modif ? merci pour vos repp ;) ////// URGENT URGENT URGENT ///// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 seb160398 40 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 salut si tes juste crever change juste ta chambre a air . après si tu veux passer en pneu lisse fin pneu route la yaura plus de modif à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 tu es sur que c'est une chambre a aire ? ROUE ARRIÈRE DT 50 SM 2005 ! merci de ta réponse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 personne peut m aider s'il vous plaît !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SystemSR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 jantes de Derbi Senda, c'est les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fenox88 345 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Les jantes de Derbi Senda s'adapte sans soucis, les jantes de DRD racing demande une entretoise faite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 merci pour vos réponse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 et pour le disque de frein aucun souci ? je voie qui l'est beaucoup plus petit sur la senda ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pauly 632 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Si tu es intéressé par des jantes de Derbi Drd Racing, je peux sûrement te vendre les miennes.. :ninja: :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 hk-26 46 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 merci quand même mais j'ai déjà la roue sa y est ;) merci pour toute vos réponse ;) bonne fin de week !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonjour,
voilà ma roue arrière de dt c'est crever je voudrais la changer !
mais je voudrais mettre de belle roue genre drd ou n'importe !
mais le truc c'est que je ne veux pas faire de modif !!!
quel roue de quel modèle s'adapte sur dt 50 sans modif ?
merci pour vos repp ;)
////// URGENT URGENT URGENT /////