traki Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ah, sympa, quand le beau temps sera de retour (vive l'hiver à rallonge), ça sera sympa de montrer l'engin qui roule. Oui t'inquete la vidéo a la gopro et prevu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Yo, aprem roulage et rgl sur le runner. Donc resultat : Varia a revoir, galets trop legers. Et carburation secondair a revoir egalement. Mise en ligne de la vidéo malgré qu'il mouline. Ca reste sympa a regarder ;) Pour patienter comme la vidéo est plutot long a upload sur YT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pauvre fourche lol, quand je vois l'état dans lequel une fourche de Runner peut être en moins de 5000kms avec une conduite normale... Sinon ça promet quelques watts dans la vidéo je pense :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Hahahahaha je suis du même avis que toi ! C'est d'ailleurs pour ca que j'ai une fourche neuve dans mon atelier... Je fini de rincer celle la! Chose qui devrais être rapide ... Modifié le 23 mai 2013 par traki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Elle à quoi cette fourche là :o? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Elle à quoi cette fourche là :o? Les fourches de runner sont pas terrible mais alors vraiment pas terrible... Perte d'huile rapidement ( joints spy de merde ) blocage de la fouche rapidement Modifié le 23 mai 2013 par traki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 bientôt 3 000 km avec la mienne,rien à dire encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 bientôt 3 000 km avec la mienne,rien à dire encore ! Tu as la inversée ou celle du 125 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'est inversée je crois, celles des 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Non si tu as celle des 2013 c'est la même que les 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'est quoi le soucis avec les nouvelles fourches ? Sorry, j'ai tellement peu de Piapia autour de chez moi... Ici c'est 80% de boosters (ça me rend fou d'ailleurs, mais bref). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) 5 000 bornes et toujours la même fourche ! Le seul défaut c'est lorsqu'il est bien hot il y a un sifflement ! mais bon depuis que je l'ai il y a ce sifflement (2 ans) et aucuns soucis. Runner 2011 Pressé de voir cette petite vidéo ! Modifié le 23 mai 2013 par killian92800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 5 000 bornes et toujours la même fourche ! Le seul défaut c'est lorsqu'il est bien hot il y a un sifflement ! mais bon depuis que je l'ai il y a ce sifflement (2 ans) et aucuns soucis. Runner 2011 Pressé de voir cette petite vidéo ! Alors pour les runner avant 2012 ou 2013 je ne sais plus. Il avait une fourche inversée. Fameuse fouche qui a souvent des problèmes de fuite et de blocage avec le temps. Et les nouveaux runners ont la fourche du runner 125. Qui est beaucoup plus grosse ( perso je n'aime pas ) et elle n'est pas inversée. Enfin bref rien a foutre des fourches de runner ^^ Pasternak il n'y a pas de problème avec les nouvelles mais sur les anciennes. 80% de booster ^^ mon pauvre ... Je te comprend ;) voilà la fameuse vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Au top la Vidéo ! Il envoi vraiment sévère ! Par contre j'imagine pas le temps que tu as du mettre pour avoir ce rendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Au top la Vidéo ! Il envoi vraiment sévère ! Par contre j'imagine pas le temps que tu as du mettre pour avoir ce rendu ! Merici, oui il y a quelques heures de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ca parlote de fourche de runner :-) C'est sur les 2013 qu'il y a les fourche de 125, et je viens d'en monter une sur mon runner 2010 et elle est pas mal, l'esthetique est bof j'avoue mais le disque plus grand c'est terrible, le seul soucis tu es obliger de prendre la roue et le disque des 2013 et l'étrier qui va avec la fourche et si tu prend la roue tu dois aussi changer l'entraineur de compteur, les fixations ne sont pas placer pareil. après avec des pattes de deport y'a moyen que ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ca parlote de fourche de runner :-) C'est sur les 2013 qu'il y a les fourche de 125, et je viens d'en monter une sur mon runner 2010 et elle est pas mal, l'esthetique est bof j'avoue mais le disque plus grand c'est terrible, le seul soucis tu es obliger de prendre la roue et le disque des 2013 et l'étrier qui va avec la fourche et si tu prend la roue tu dois aussi changer l'entraineur de compteur, les fixations ne sont pas placer pareil. après avec des pattes de deport il y a moyen que ca passe. Moi perso sur mon ancien runner j'avais le disque malossi et avec la patte de deport et plaquettes malossi... Un coup a plier la fourche cette connerie ! J'ai bien envie de me reprendre l'ensemble. Mais il faut encore cracher 200 € :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bon alors les news de la journée. Changement de galets pour des plus lourds. Changement carter de kick pour un de stalker un peu plus propre. Mais mauvaise surprise, le support de rocher de kick est ovalisé. Donc le rocher ce balade dedans et vient frotter sur le rocher de la poulie. Ce qui entraine des bruits parasites et l'usure du rocher. J'avais déjà eu le coup avec un carter de runner. Comme ca me fait chier de changer de carter de kick juste pour cette bague en leton. J'ai reflechi un peu au probeme. Donc voilà ma solution ( je vais peut être faire un tutoriel a vous de me dire ) voilà le fameux support ( trou ) pour mettre le rocher de kick. Pas bien visible sur la photo. Mais il est bien ovale par rapport a un carter en bon etat. Donc la solution est de combler le manque de matiere pour rendre a nouveau le trou "rond" Pour ce faire j'ai découpé une bande de métal dans une bombe de wd40 (fini) vous pouvez egalement utiliser une cannette. Ensuite il faut faconner cette bande de métal sur l'axe du rocher de kick. Mettre une noix de graisse poser cette plaque sur l'axe du rocher, et remettre l'ensemble dans le carter. Et voilà il n'y a plus de jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Pas con ca comme idee ^^' Il me faut un carter de stalker aussi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runnersp2012 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 A sque jvoit ptit passage au RUN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 A sque jvoit ptit passage au RUN ^^ Oui oui pratique pour les regalges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runnersp2012 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui oui pratique pour les regalges Tu passe ce soir au Run ? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu passe ce soir au Run ? ;p Ce soir non je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runnersp2012 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ce soir non je ne pense pas. Dacc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bon alors les news de la journée. Changement de galets pour des plus lourds. Changement carter de kick pour un de stalker un peu plus propre. Mais mauvaise surprise, le support de rocher de kick est ovalisé. Donc le rocher ce balade dedans et vient frotter sur le rocher de la poulie. Ce qui entraine des bruits parasites et l'usure du rocher. J'avais déjà eu le coup avec un carter de runner. Comme ca me fait chier de changer de carter de kick juste pour cette bague en leton. J'ai reflechi un peu au probeme. Donc voilà ma solution ( je vais peut être faire un tutoriel a vous de me dire ) voilà le fameux support ( trou ) pour mettre le rocher de kick. Pas bien visible sur la photo. Mais il est bien ovale par rapport a un carter en bon etat. 20130524_162150.jpg Donc la solution est de combler le manque de matiere pour rendre a nouveau le trou "rond" Pour ce faire j'ai découpé une bande de métal dans une bombe de wd40 (fini) vous pouvez egalement utiliser une cannette. 20130524_162529.jpg Ensuite il faut faconner cette bande de métal sur l'axe du rocher de kick. 20130524_162519.jpg Mettre une noix de graisse poser cette plaque sur l'axe du rocher, et remettre l'ensemble dans le carter. Et voilà il n'y a plus de jeu. 20130524_162510.jpg j'ai le même problème que toi... oO' merci du conseil... sa, ça va énormément m'aider!!!! Big big merci!!! sa m'évite de changer tout le bordel!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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