Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème réaccéléraction a chaud ( booster spirit + pot bidalot + variateur débrider)


popom18
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ,

 

Quand j’accélère a froid il marche nickel , mais quand il est chaud il a du mal a repartir .

Je voulais savoir quelle était le problème et comment y remédier ? 

Merci d'avance

quel année le scoot? combien de km? tu as la boîte à air d'origine?

tu as touché au carburateur quand tu as mis le pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors , il est de 2011 avec 5000km et oui toujours la boîte à air d'origine , le pot a été monté par un garagiste donc je c pas si il a touché au carburateur .

Le ressort de poussé a été changer il y a 4 mois mais ça me le fesait avant ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met des ressorts d'embrayage plus dur et des galets un peu plus legers, sa aidera à avoir un démarrage plus haut dans les tours sans pour autant changer la pointe.

voir peut être régler la vis de richesse aussi.

ton ressort de poussée devrai être un blanc avec ce pot.

quel est le poids des galet?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais essayer des 4.5 et pour les pieces a changer avec un carburateur ?

ben t'as juste le carburateur à changer, tout le reste tu peux laisser (longueur câble de gaz suffit, boîte à air ok, boîte à clapet etc..)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faudras peut - être que tu adaptes ta boîte à air pour le carburateur si tu prends un carburateur plus gros que celui que tu possèdes en ce moment.

c'est un carburateur d'origine et je voudrais mettre  un Carburateur Dell'Orto PHBN D.17,5

Et aussi savoir si je vais rouler plus vite ( je roule a 75km/h environ )?

Modifié par popom18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien sur si tu configure bien ton scoot tu peux largement gagner. Il faudras peut - être que tu agrandisse ta sortie de boîte à air. Certain te dirons de mettre un cornet mais un conseil garde bien ta boîte à air d'origine qui convient le mieux !
Essai des galets de 4,5 grammes sa devrais le faire. Ton ressort d'embrayage et de quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...