rocket-trophy Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut, :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pas mal le résultat :cool2: , par contre tes fourreaux, peints les en noirs ou autre, mais fais y quelque chose ^^ ! Merci :) J'ai changer les batons de fourches pour des noirs hier et j'ai aussi mis un bas de caisse, c'est mieux ! Merci ! Sinon ce matin j'ai commandé le piston et les joints pour le 70 Trophy ! Voici la configuration qui sera montée : -70 Top perf Trophy -variateur Malossi Multivar -carburateur 21 -Pot Yasuni Z (j'ai que sa sous la main) -Clapets carbone malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci :) J'ai changer les batons de fourches pour des noirs hier et j'ai aussi mis un bas de caisse, c'est mieux ! Merci ! Sinon ce matin j'ai commandé le piston et les joints pour le 70 Trophy ! Voici la configuration qui sera montée : -70 Top perf Trophy -variateur Malossi Multivar -carburateur 21 -Pot Yasuni Z (j'ai que sa sous la main) -Clapets carbone malossi prochaine commande = transmission secondaire 15/41 :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Bonsoir a tous, Je tenais a vous montrer la dernière evo du rocket quand même Donc en fait la configuration a été monté, mais le vilebrequin origine avait pas supporté ---> vilebrequin et roulements ko mais j'ai eu la chance d'avoir recu de mon lycée un moteur complet (que j'ai reussi à faire tourner pour 0e) ainsi qu'un kit carénage de next en tres bon état donc j'ai monté tout sa pour le revendre et faire un nouveau projet sur une Gilera SMT que je vais vous présenter d'ici peut Modifié le 18 novembre 2013 par djo367 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés