Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot x-run sur Spirit 2003


Kenz83
 Partager

Question

J'ai un problème avec mon scooter j'ai mis un pot x-run et depuis que je l'ai mis j'ai des bug je monte facile a 80 et d'un coup sa baisse pourtant j'ai l'accélerateur à fond , je l'ai poussé 1 fois il est monté 105 et en montée il monte a 20 j'aimerai avoir des solutions merci .

Modifié par Kenz83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu pose un pot tu fait pas les réglages et tu te demande pourquoi ça marche mal, narmol..

Le plus simple, demande à ton pro de le faire, en gros tu vas le voir tu lui dit que ça marche mal, si il a le temps il va te faire un réglage gratos express. Moi c'est ce que je faisait quand j'avais la flemme de régler seul.

 

Sinon tu trouvera ton bonheur pour régler l'engin dans la partie des tutoriels.

 

Cdt Marine Le Pen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu pose un pot tu fait pas les réglages et tu te demande pourquoi ça marche mal, narmol..

Le plus simple, demande à ton pro de le faire, en gros tu vas le voir tu lui dit que ça marche mal, si il a le temps il va te faire un réglage gratos express. Moi c'est ce que je faisait quand j'avais la flemme de régler seul.

 

Sinon tu trouvera ton bonheur pour régler l'engin dans la partie des tutoriels.

 

Cdt Marine Le Pen

J'ai pas trouvé mon bonheur dans la partie tutoriels pour le reglé peut tu m'aide a le trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah il te faut faire des réglages comme le gicleur a augmenter, les galets a alléger et le ressort de poussée a durcir

Mon ressort quel couleur ? Les gicleur je vais les faire la et les galets je vais mettre les 3gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...