chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 bonsoir a vous voilà samedi j'ai remonter mon moteur (suit a un serrage ) j'ai donc installer ; kit 50 top perf + culasse haute compression neuf vilebrequin renforcer conti neuf clapet top perf neuf roulement et joint spy polini neuf bougie ngk n8 neuf la je remonte tout il démarre n avance pas ne tien pas le ralenti et pour quil tourne il faut accerlerer a font il monte legerement dans les tour mais pas assez pour le faire partir des que je lâche l acerleration il cale aidez-moi MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 bonsoir a vous voilà samedi j'ai remonter mon moteur (suit a un serrage ) j'ai donc installer ; kit 50 top perf + culasse haute compression neuf vilebrequin renforcer conti neuf clapet top perf neuf roulement et joint spy polini neuf bougie ngk n8 neuf la je remonte tout il démarre n avance pas ne tien pas le ralenti et pour quil tourne il faut accerlerer a font il monte legerement dans les tour mais pas assez pour le faire partir des que je lâche l acerleration il cale aidez-moi MERCI ton carburateur et réglé ? si oui un prise d'air quelque par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 BEN JE PENSE PLUS A LA PRISE D AIRE CAR j'ai MIS MON JOINT SPY variateur AU FOND DE LA CAVITER :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 CA PEUT VENIR DE LA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 on dirait un piston à l'envers aussi peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 NAN LE PISTON FLECHE VERS L ECAPEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 regarde pour une prise d'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 NAN LE PISTON FLECHE VERS L ECAPEMENT alors tu as due trop enfoncer le joint spy, car côté variateur il faut pas l'enfoncer à fond sinon il frotte contre le roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 démonte ton variateur et allumage pour voir si tes joint spy fuit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 MAIS COMMENT SAVOIR OU S arrêteR POUR LE PLACEMENT DU SPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 alors tu as due trop enfoncer le joint spy, car côté variateur il faut pas l'enfoncer à fond sinon il frotte contre le roulement. coté allumage il y a un rebord sur le joint spy enfin moi il y en avait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 MAIS COMMENT SAVOIR OU S arrêteR POUR LE PLACEMENT DU SPY a fleur avec le bord de son logement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 COTER allumage OUI IL Y A UNE GORGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 coté allumage il y a un rebord sur le joint spy enfin moi il y en avait un ben oui je sais, je te parle du côté variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ET AUSSI G UN ALLUMAGE MVT MILLEIUM SANS CLAVETTE MAIS AVEC REPERE ROTOR STATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 G TROP ENFONCER LE SPY JE LAI MIS AU FOND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ET AUSSI G UN ALLUMAGE MVT MILLEIUM SANS CLAVETTE MAIS AVEC REPERE ROTOR STATOR millenium sans clavette? tu le met ou ton repère du stator? bien du monde dirait que c'est mal calé, d'où ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=pGL86Ixz3tULLM:&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/forums/f43/107369-joint-spy-cote-variation-vilebrequin-tourne-mal.html&docid=FmfP1kQBU7XPBM&imgurl=http://img87.imageshack.us/img87/7571/p1902090002ue0.jpg&w=320&h=240&ei=7UdGUaznEcOJhQe1rYGYBw&zoom=1&sa=X&ved=0CHcQrQMwDQ&iact=hc&vpx=942&vpy=272&dur=3816&hovh=192&hovw=256&tx=142&ty=112&page=1&tbnh=136&tbnw=186&start=0&ndsp=34 la il et bien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 donc là tu as 2 pistes sérieuses, à t'es outils ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=pGL86Ixz3tULLM:&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/forums/f43/107369-joint-spy-cote-variation-vilebrequin-tourne-mal.html&docid=FmfP1kQBU7XPBM&imgurl=http://img87.imageshack.us/img87/7571/p1902090002ue0.jpg&w=320&h=240&ei=7UdGUaznEcOJhQe1rYGYBw&zoom=1&sa=X&ved=0CHcQrQMwDQ&iact=hc&vpx=942&vpy=272&dur=3816&hovh=192&hovw=256&tx=142&ty=112&page=1&tbnh=136&tbnw=186&start=0&ndsp=34 la il et bien mis oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 voilà en fait SUR LE ROTOR TA UN REPERE LE STATOR AUSSI TU LES MAIS ENFACE TUMAIS LE PISTON AU PMH ET TU BLOQUE :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 merci google :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 OUI G SE QU IL FAUT JE SUIS MECANO VL ET NZXT 59400 COLLEGE CHTI NAN SES PAS COMME CA JE LAI MIS AU FOND QU EL CON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 voilà en fait SUR LE ROTOR TA UN REPERE LE STATOR AUSSI TU LES MAIS ENFACE TUMAIS LE PISTON AU PMH ET TU BLOQUE :cool2: a oui c'est vrai, j'avais jamais fait attention aux repères du stator sur cet allumage, j'ai toujours mis la clavette :rheuuu: merci mais je connais le principe du calage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 O j'ai RIEN DIT :) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés