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chtififi

scooter mbk - yamaha
nouvel configuration mais démarrage imposible

Question

bonsoir a vous 

voilà samedi j'ai remonter mon moteur (suit a un serrage )

j'ai donc installer ;

    kit 50 top perf + culasse haute compression neuf

    vilebrequin renforcer conti  neuf

    clapet top perf neuf

    roulement et joint spy polini neuf

    bougie ngk  n8 neuf

la je remonte tout il démarre n avance pas ne tien pas le ralenti et pour quil tourne il faut accerlerer a font il monte legerement dans les tour mais pas assez pour le faire partir des que je lâche l acerleration il cale 

aidez-moi MERCI

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26 réponses à cette question

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bonsoir a vous 

voilà samedi j'ai remonter mon moteur (suit a un serrage )

j'ai donc installer ;

    kit 50 top perf + culasse haute compression neuf

    vilebrequin renforcer conti  neuf

    clapet top perf neuf

    roulement et joint spy polini neuf

    bougie ngk  n8 neuf

la je remonte tout il démarre n avance pas ne tien pas le ralenti et pour quil tourne il faut accerlerer a font il monte legerement dans les tour mais pas assez pour le faire partir des que je lâche l acerleration il cale 

aidez-moi MERCI

ton carburateur et réglé ? 

si oui un prise d'air quelque par  

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BEN JE PENSE PLUS A LA PRISE D AIRE  CAR j'ai MIS MON JOINT SPY variateur AU FOND DE LA CAVITER  :oops: 

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CA PEUT VENIR DE LA ?

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on dirait un piston à l'envers aussi peut être

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NAN LE PISTON FLECHE VERS L ECAPEMENT

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regarde pour une prise d'aire

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NAN LE PISTON FLECHE VERS L ECAPEMENT

alors tu as due trop enfoncer le joint spy, car côté variateur il faut pas l'enfoncer à fond sinon il frotte contre le roulement.

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démonte ton variateur et allumage pour voir si tes joint spy fuit pas  

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MAIS COMMENT SAVOIR OU S arrêteR POUR LE PLACEMENT DU SPY

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alors tu as due trop enfoncer le joint spy, car côté variateur il faut pas l'enfoncer à fond sinon il frotte contre le roulement.

coté allumage il y a un rebord sur le joint spy  enfin moi il y en avait un

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MAIS COMMENT SAVOIR OU S arrêteR POUR LE PLACEMENT DU SPY

a fleur avec le bord de son logement

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COTER allumage OUI IL Y A UNE GORGE 

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coté allumage il y a un rebord sur le joint spy  enfin moi il y en avait un

ben oui je sais, je te parle du côté variateur

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ET AUSSI G UN ALLUMAGE MVT MILLEIUM SANS CLAVETTE MAIS AVEC REPERE ROTOR STATOR 

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G TROP ENFONCER LE SPY JE LAI MIS AU FOND

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ET AUSSI G UN ALLUMAGE MVT MILLEIUM SANS CLAVETTE MAIS AVEC REPERE ROTOR STATOR 

millenium sans clavette? tu le met ou ton repère du stator? bien du monde dirait que c'est mal calé, d'où ton problème...

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donc là tu as 2 pistes sérieuses, à t'es outils ! :)

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voilà en fait SUR LE ROTOR TA UN REPERE LE STATOR AUSSI TU LES MAIS ENFACE TUMAIS LE PISTON AU PMH ET TU BLOQUE  :cool2:

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merci google :D

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OUI G SE QU IL FAUT JE SUIS MECANO VL ET NZXT 59400 COLLEGE  CHTI NAN SES PAS COMME CA JE LAI MIS AU FOND QU EL CON

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voilà en fait SUR LE ROTOR TA UN REPERE LE STATOR AUSSI TU LES MAIS ENFACE TUMAIS LE PISTON AU PMH ET TU BLOQUE  :cool2:

a oui c'est vrai, j'avais jamais fait attention aux repères du stator sur cet allumage, j'ai toujours mis la clavette  :rheuuu: 

merci mais je connais le principe du calage ;)

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O j'ai RIEN DIT :)  LOL

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EN TT CAS MERCI MESSIEU JV TIEN AU JUS  ;)

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