chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 bonsoir a vous voilà samedi j'ai remonter mon moteur (suit a un serrage ) j'ai donc installer ; kit 50 top perf + culasse haute compression neuf vilebrequin renforcer conti neuf clapet top perf neuf roulement et joint spy polini neuf bougie ngk n8 neuf la je remonte tout il démarre n avance pas ne tien pas le ralenti et pour quil tourne il faut accerlerer a font il monte legerement dans les tour mais pas assez pour le faire partir des que je lâche l acerleration il cale aidez-moi MERCI
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 22:20, chtififi a dit : bonsoir a vous voilà samedi j'ai remonter mon moteur (suit a un serrage ) j'ai donc installer ; kit 50 top perf + culasse haute compression neuf vilebrequin renforcer conti neuf clapet top perf neuf roulement et joint spy polini neuf bougie ngk n8 neuf la je remonte tout il démarre n avance pas ne tien pas le ralenti et pour quil tourne il faut accerlerer a font il monte legerement dans les tour mais pas assez pour le faire partir des que je lâche l acerleration il cale aidez-moi MERCI ton carburateur et réglé ? si oui un prise d'air quelque par
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 BEN JE PENSE PLUS A LA PRISE D AIRE CAR j'ai MIS MON JOINT SPY variateur AU FOND DE LA CAVITER :oops:
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 on dirait un piston à l'envers aussi peut être
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 NAN LE PISTON FLECHE VERS L ECAPEMENT
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 22:40, chtififi a dit : NAN LE PISTON FLECHE VERS L ECAPEMENT alors tu as due trop enfoncer le joint spy, car côté variateur il faut pas l'enfoncer à fond sinon il frotte contre le roulement.
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 démonte ton variateur et allumage pour voir si tes joint spy fuit pas
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 MAIS COMMENT SAVOIR OU S arrêteR POUR LE PLACEMENT DU SPY
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 22:44, tom67 a dit : alors tu as due trop enfoncer le joint spy, car côté variateur il faut pas l'enfoncer à fond sinon il frotte contre le roulement. coté allumage il y a un rebord sur le joint spy enfin moi il y en avait un
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 22:45, chtififi a dit : MAIS COMMENT SAVOIR OU S arrêteR POUR LE PLACEMENT DU SPY a fleur avec le bord de son logement
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 COTER allumage OUI IL Y A UNE GORGE
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 22:45, NZXT59400 a dit : coté allumage il y a un rebord sur le joint spy enfin moi il y en avait un ben oui je sais, je te parle du côté variateur
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 ET AUSSI G UN ALLUMAGE MVT MILLEIUM SANS CLAVETTE MAIS AVEC REPERE ROTOR STATOR
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 G TROP ENFONCER LE SPY JE LAI MIS AU FOND
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 22:49, chtififi a dit : ET AUSSI G UN ALLUMAGE MVT MILLEIUM SANS CLAVETTE MAIS AVEC REPERE ROTOR STATOR millenium sans clavette? tu le met ou ton repère du stator? bien du monde dirait que c'est mal calé, d'où ton problème...
NZXT59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=pGL86Ixz3tULLM:&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/forums/f43/107369-joint-spy-cote-variation-vilebrequin-tourne-mal.html&docid=FmfP1kQBU7XPBM&imgurl=http://img87.imageshack.us/img87/7571/p1902090002ue0.jpg&w=320&h=240&ei=7UdGUaznEcOJhQe1rYGYBw&zoom=1&sa=X&ved=0CHcQrQMwDQ&iact=hc&vpx=942&vpy=272&dur=3816&hovh=192&hovw=256&tx=142&ty=112&page=1&tbnh=136&tbnw=186&start=0&ndsp=34 la il et bien mis
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 donc là tu as 2 pistes sérieuses, à t'es outils ! :)
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 22:51, NZXT59400 a dit : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=pGL86Ixz3tULLM:&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/forums/f43/107369-joint-spy-cote-variation-vilebrequin-tourne-mal.html&docid=FmfP1kQBU7XPBM&imgurl=http://img87.imageshack.us/img87/7571/p1902090002ue0.jpg&w=320&h=240&ei=7UdGUaznEcOJhQe1rYGYBw&zoom=1&sa=X&ved=0CHcQrQMwDQ&iact=hc&vpx=942&vpy=272&dur=3816&hovh=192&hovw=256&tx=142&ty=112&page=1&tbnh=136&tbnw=186&start=0&ndsp=34 la il et bien mis oui ^^
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 voilà en fait SUR LE ROTOR TA UN REPERE LE STATOR AUSSI TU LES MAIS ENFACE TUMAIS LE PISTON AU PMH ET TU BLOQUE :cool2:
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 OUI G SE QU IL FAUT JE SUIS MECANO VL ET NZXT 59400 COLLEGE CHTI NAN SES PAS COMME CA JE LAI MIS AU FOND QU EL CON
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 22:54, chtififi a dit : voilà en fait SUR LE ROTOR TA UN REPERE LE STATOR AUSSI TU LES MAIS ENFACE TUMAIS LE PISTON AU PMH ET TU BLOQUE :cool2: a oui c'est vrai, j'avais jamais fait attention aux repères du stator sur cet allumage, j'ai toujours mis la clavette :rheuuu: merci mais je connais le principe du calage ;)
chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 O j'ai RIEN DIT :) LOL
Messages recommandés