• 0
Bibi-du-85

mécaboîte Quel gicleur prendre ? (derbi sm xtreme 2011)

Question

Bibi-du-85    0

Salut, je viens d'acheter un pot doppleur ER1 , ma derbi est toute d'origine (couronne 53 , carburateur 17.5 dell'orto d'origine) Je vais donc mettre le pot , débrider mon carburateur (la petite rondelle dorée a enlever) et changer de gicleur  , mais (oui parceque il y'a toujours un *mais* qui vient faire chier) je sais pas quel taille de gicleur prendre. Aidez moi s'il vous plaît ^^

Ps : je crois que mon pignon est de 12 d'origine mais pas sur , pourriez vous me le dire ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Débride le carburateur, montes ton pot tranquillement et augmente ton gicleur de 5 à 10 point environ, et monte un pignon de 13.

• 0

Pignon de 13 pour sur, sinon avec le pot tu sera 75kmh et tu sera en train de tirer comme un porc sur la brele ^^ . Et pour le gicleur, il ce monte en fonction de la couleur de ta bougie, et pour chaque 50cc c'est different, franchement en passant de 100% origine a un pot bien vide comme il faut, surment d'une bonne dizaine de points voir plus ;) .

• 0
Neo    93

entre 90 et 105 ;) commence par le 105 et voir comment sa régis si ses riche tu descend et si ses pauvre tu augmente ^^