david01120 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour , alors voilà , voulant reconfigurer ma tzr j'ai changer HM vilebrequin et roulement de celui ci , remontage niquel pas de souci , mais lors du démarrage de la moto ... rien alors je regarde : combustion parfaite , l'essence arrive , mais il y a un souci sur l'allumage j'ai une toute petite étincelles de 1 sec puis plus rien j'ai controler la clavette niquelle branchement je me suis tromper j'ai racheter une boboine haute tension rebrancher correctement mais la même chose je ne sais plus quoi faire je suis bloquer aidez-moi s'il vous plaît ! merci de vos reponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Hé ben si ta bobine est neuve alors tu devrais changer ton anti parasite qui doit être foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ou ta bougie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 slt ses normale que l'intecelle et tres rapide lol ça fait pas un arc continu une bougie^^ sinon change bougie et câble et anti parasite pour voir ça va te couter max 10 euro et ses peutetre sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david01120 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ba la bougie est toute neuve et je vais voir pour l'anti parasite, je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david01120 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 j'ai tout changer toujours la même chose :/ je ne sais plus quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 vilebrequin bien centré? il tournai librement avant de mette les joints spy ? le cdi est bien relié à la masse? tu n'as pas d'étincelle du tout là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david01120 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 oui il tourne librement oui le cdi est bien a la masse j'ai regarder avec un multimettre , et oui j'en ai qu'une seul mais pas tres forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ton cdi est neuf ou d'occasion? bougie tu en a testé une autre aussi il me semble? bizarre, reste plus qu'a tester un autre l'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david01120 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 oui le cdi est en etat de marche sur et oui je pense que je vais l'emprunter a un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ba si tu a une étincelle genre une bien bleu ba ses bon. après tes sur que ses bien l'allumage qui est en cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés