Aller au contenu
  • 0

achat spitro juste avec acte de vente ? comment faire une carte grise


Thomas83
 Partager

Question

Bonjour je vais monter un spitro mais je veux acheter le cadre déjà fait , j'ai plusieur anonce pour des spitro a 300 ball en salle etat mais sans la carte grisse et la plaque des mines , le vendeur ma dit qu'il avait un acte de vente , et je voulais savoir comment faire la carte grise avec un acte de vente et un certificat de conformiter sans le numéro moteur ? possible or not possible :) ? 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une moto achetez a la casse avec carte grise c'est possible de faire une carte grise ?

 

 

Non impossible un véhicule en casse si il n'a pas été refait par la dite casse et qu'il ne possède pas de carte grise valable (c'est à dire sans procédure) vous n'aurez aucune possibilité de le faire immatriculer il faut être un professionnel du deux roue ou de l'automobile si c'est une casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non impossible un véhicule en casse si il n'a pas été refait par la dite casse et qu'il ne possède pas de carte grise valable (c'est à dire sans procédure) vous n'aurez aucune possibilité de le faire immatriculer il faut être un professionnel du deux roue ou de l'automobile si c'est une casse.

ouais donc c'est comme en automobile...dring dring l'expert... ET PAF LE PORTE MONNAIE!!! oublie la casse alors si c'est un scooter pour pièces que tu veux retapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...